vendredi 20 janvier 2017

Les boutons je les explose plus : je les aspire !


 Catégorie Beauté 

Je suis toujours à l'afflux des bons plans et surtout pour trouver le même produit mais beaucoup moins cher et il y a donc trois semaines j'étais sur Instagram et j'ai vu une vidéo pub de quelqu'un nettoyant la peau d'une femme à l'aide d'un aspirateur et on voyait clairement les boutons en dessous de l'embout qui se perçaient avec la pression de la petite machine. J'ai donc regardé ce petit truc très glamour (tout comme mon article) et il n'était qu'à 15€ mais j'ai directement pensée à Aliexpress donc j'ai fait un saut dessus et bam je les trouvée (ici) de la marque Spotcleanner et à 2,78€ frais de port inclus ce n'est pas merveilleux ça ? Donc ni une ni deux j'ai commandé et deux semaines après le voilà chez moi. Et pour une fois j'ai été impatiente d'avoir un bouton blanc pour pouvoir l'essayer jusqu'à ce que le premier pointe le bout de son nez. 


Avant de parler de son expulsion de ma peau voyons la tête de cette petite machine. Ça se présente comme un long tube épais qui est alimenté par une pile. Pour la mettre en marche il n'y a qu'à pousser le cache à pile puis pour l'arrêter vous repousser dans l'autre sens, mais le cache ne s'enlève pas entièrement pour qu'il puisse s'arrêter sinon ça sera ennuyant je l'avoue. Donc ensuite à son extrémité il y a un capuchon à enlever et en dessous il y a un embout en plastique très dur de forme ovale, il peut évidemment se déboîté pour pouvoir le nettoyer et le désinfecté (à ne surtout pas oublié après chaque utilisation).



 La pression n'est pas extrême comme sur la vidéo, mais il suffit juste de mettre le bout sur la partie souhaitée, d'aller à gauche ou droite en appuyant un peu pour que la partie en plastique exerce une pression sur le tour du bouton et que donc le liquide sorte et qu'il soit ensuite aspiré. Ça ne fait pas mal et c'est très rapide et efficace, la peau (du moins la mienne) ne marque pas ce qui n'est pas mal du tout, car les traces ovales sur le visage ça ne doit pas très très jolie.

Je suis satisfaite de ce produit, j'ai la peau acnéique et j'ai souvent des boutons surtout pendant cette fameuse période du mois. Si vous aussi vous menez une guerre sans merci contre ces nouveaux arrivant je vous conseille d'essayer, cela évite d'y mettre les doigts qui sont moins hygiéniques. En tout cas avec ça je vais tous les combattrez !

Et vous alors, vos astuces pour les combattre ? 

1 commentaire:

  1. Sa à l'air vraiment top ce petit truc, j'avoue que juste en regardant la photo j'ai cru que c'était un test de grossesse haha. Mais pour en revenir au produit il me tente bien mais j'avoue que j'ai peur que sa me laisse des traces d'acnés à la longue :/

    RépondreSupprimer