mardi 27 décembre 2016

Humour, Sexe et Déjantée : La série Chewing-Gum

 Catégorie Apartés 

J'ai regardé il y a quelques jours une nouvelle série dont il faut absolument que je vous parle. Je me baladé sur Netflix et je sais pas si vous avez vue mais il y a énormément de nouveautés qui ont l'air vraiment géniales, dont cette série que j'ai (heureusement) eu la curiosité de regardé et qui est un énorme coup de cœur. Chewing-gum c'est une série déjà qui n'a rien à voir avoir le titre donc n'aller pas imaginé que ça va être une histoire sur la fabrication du Malabar car c'est pas du tout ça, mais alors vraiment pas du tout. La série est une série télévisé qui ne compte pour l'instant que huit épisodes sur ce site est chaque épisode ne dure qu'une vingtaine de minutes.

C'est l'histoire de Tracey qui est une jeune vierge complètement décalée et croyante qui est avec quelqu'un depuis plusieurs années et tout les deux attendent le mariage pour leurs premières relations sexuelle. Le soucis c'est que lui veut absolument attendre mais que elle, ayant une famille très religieuse, veut attendre d'un côté mais d'un autre elle est obsédée, curieuse et très pressé de faire son expérience sexuelle. Tout va tournée autour d'elle, de lui et d'autres avec beaucoup d'humour.



Déjà l'actrice a était extrêmement bien trouvé pour joué le rôle, elle est attachante, très marrante et très maladroite ce qui rend la série vraiment drôle et ne la rend pas gênante vue qu'il y a plusieurs sous-entendus, dialogues ou scènes sexuelles qui, je vous rassure tout de suite, sont explicite et pas pornographique du tout. Ce que j'ai aussi aimé c'est que la série comporte des épisodes courts, de l'épisode 1 à 8 il se passe des tas de choses et d'événement qui rendent la série rythmé et pas soporifique comme certaines autres. 

Si vous voulez passer un bon moment et à rigoler je vous la conseille à cent pour cent, je sais que moi par exemple je jongle toujours entre deux série. Une qui soit avec une réel histoire disons lourde et complète demandant de la concentration pour quand je suis bien éveillé, et une série légère comme celle-ci pour les fois ou je veut juste me posé et rigolé ou alors pour les fois ou j'ai pas peur de loupé une ou deux minutes car je fais autre chose à côté. Bon, honnêtement celle-ci je n'ai pas pu jonglé avec une autre car aussitôt je l'es connu aussitôt je l'es terminé vue que j'avais deux heures devant moi et que j'avais envie de connaitre la suite surtout. 

Et vous alors dites-moi, vous connaissez cette série ? 

1 commentaire:

  1. Génial, je l'avais vue sur Netflix mais je n'ai encore eu l'occasion de regarder. En tout cas, ça donne envie, je vais m'y mettre ;)

    A bientôt ��

    RépondreSupprimer