mardi 3 janvier 2017

Fascinante et incroyablement addictive : La série The OA

 Catégorie Apartés 


Il fallait absolument que je vous parle de cette série, je l'ai commencé et finis il y a quatre jours. Je me suis baladé sur Netflix et quand je n'ai rien à regarder et que je ne suis pas sûre d'aimer telle ou telle série et bien je me mets le premier épisode puis je vois si je ferme ou pas. Et énorme surprise, si vous me connaissez un peu vous comprendrez pourquoi. Je suis quelqu'un de très terre à terre, je regarde que des films ou séries d'habitude qui peuvent être réel dans la vie, donc tout ce qui est science fiction, effets spéciaux, magies ou toutes autres choses je n'aime pas du tout. Pour tout vous dire je n'ai jamais regardé Harry Potter, Avatar, ou tout ce qui s'en approche. Vous voyez le truc ?


Cette série j'y ai passé plus de 8h sans aucune interruption tellement que je voulais savoir la suite de l'histoire alors autant vous dire qu'à la fin du huitième épisode j'avais juste hâte c'est que Netflix nous mette les prochains donc j'attends avec la patience (dont je n'ai pas). Bon au lieu de raconter ma vie je vais tout de suite vous mettre le résumé ainsi que la bande annonce. 

Synopsis : Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'à-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.



J'ai essayé de raconter l'histoire à mon père tout en lui conseillant de la regarder et figurez-vous que c'est très compliqué, car il y a tellement de choses que pour trouver pour où commencer ce n'est pas simple du tout. Je pense qu'avec la bande annonce vous comprendrez et surtout si vous regardez le premier épisode. En tout cas l'histoire je la trouve très intéressante et ce que j'aime c'est que ce n'est pas du vu et revue puis à chaque épisode ont en apprend davantage. Le petit truc qui fait que cette série m'est un peu étrange c'est que d'habitude je m'attache vite à l'actrice ou l'acteur principal, mais alors là pas du tout. Elle est froide, elle n'est pas très sociable et des fois je ne comprends pas vraiment ces attitudes et contrairement à des séries comme DH, Gossip girls ou d'autres séries et bien j'ai, mais alors pas du tout envie de devenir son amie ou de la côtoyée.

Pour celles qui ont déjà vue la saison une et qui attendent la deuxième sachez qu'elle n'est pas encore commandée, les producteurs attendent de voir si elle plait même si je pense que maintenant ils savent qu'elle cartonne vue le nombre de personnes qui en parlent (positivement). Et aussi, vue la fin de la première saison est à la fois ouverte, mais aussi fermée d'une certaine façon et bien ça pourrait ne pas se faire. Si vous voulez tout savoir j'ai trouvé cet article juste ici

Et vous alors ? Vous l'avez vue ? 

2 commentaires:

  1. J'ai adoré la série je l'ai dévorée en 2 jours !

    Marie Shopping

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé la série en 2 jours et franchement elle me laisse perplexe, autant j'ai bien aimé l'histoire autant certains passages sont lents. J'ai quand même hâte de voir la 2e saison. ^_^

    Bisous

    RépondreSupprimer