lundi 14 novembre 2016

Série (2) - Mon coup de Cœur (très très) Inattendue pour des séries

Généralement en cette saison et en Hiver j'adore être sous ma couette et devant une bonne série. Etant très très difficile, sur Netflix je clique un peu sur toutes les séries puis je regarde le premier épisode. Ensuite,  je vois si je change ou si non, et parfois j'ai d’énormes coups de cœurs alors je vous en parle aujourd'hui.  



Ces coups de coeur sont sur principalement deux séries auquel je ne pensé, mais alors pas du tout, aimé. J'avais déjà quelques fois eu envie de cliqué dessus, surtout sur la première, puis je me suis dit : "oh non je n'aimerai pas" mais pourtant... grosse surprise. Ce sont des séries où est très vite à fond dedans sans vouloir arrêté tout tellement l'envie de voir la suite est présente. Arrêtons le suspens, je vous dit tout. 

Orphan Black


De toutes les séries que j'ai regardé dans ma vie c'est bien la série qui m’envoûte autant. Cet série doit se regarder en étant concentré et pas divertis par autre chose car l'histoire subit pleins de rebondissements et que parfois juste cinq minutes d'absence ça peut ne plus vous faire comprendre l'histoire. Alors il est sûre que si vous rentrez d'une longue journée et que vous avez pleins de choses en tête, il faudra oublié et mettre une autre. Comme je vous ai dit plus haut je suis très difficile en série et même en film, je suis tellement pied sur terre que je ne peut pas regardé des choses qui ne paraissent pas "normal" tel que de la magie, des choses féeriques ou tout autres choses qui ne peut pas vraiment se passé dans notre vies au quotidien. Mais celle-ci peut être possible en vrai aujourd'hui ou peut-être plus dans un siècle car l'histoire principale c'est du clonage de personnes. Si vous ne savez pas si cet série pourrait vous intéressez, ou non, je vous conseille de mettre le premier épisode et si possible le deuxième et vous saurez si elle est faite pour vous. 

Voici le synopsis de la première saison, sachant qu'il y en a quatre sur Netflix.

Synopsis :  Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu'une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Scream 


Cette série nous l'avons commencé il y a quelques jours et nous avons presque finis la première saison mais je peut vous dire d'avance que au début je ne m'étais pas du tout imaginé que ça allait être ça. Mais alors pas du tout. Je m'étais dit que ça serai très mal fait avec une histoire changeante et qui allait être vue et revue mais pourtant non pas du tout. Aussi j'avais pensé que ça serai une série pour les adolescents mais pas du tout. C'est une histoire qui se suit sur tout le long des saisons, et c'est une intrigue entre plusieurs personnages. Je sais pas expliqué et encore moins expliqué sans spoiler alors disons que c'est des meurtres commis par une personne et qui ressemble énormément à une histoire qui c'était passé il y a dix ans environ et qui touche l'histoire des personnages et surtout de Emma. Le synopsis vous ferra surement comprendre mieux que moi.

Voici le synopsis de la première saison, il y en a que deux sur Netflix.

Synopsis : Un soir dans la petite ville de Lakewood, la jeune Nina Patterson est assassinée brutalement à son domicile. À la suite du meurtre, une vidéo postée sur le site YouTube va avoir de lourdes conséquences sur les jeunes de la ville qui vont se rendre comptent que le meurtre de Nina est peut-être connecté à un autre qui a eu lieu plusieurs années avant. Tous ces événements vont enclencher une série de meurtres violents et sanglants.


Voilà pour mes séries du moment ceux que je devais vous parlez le plus rapidement possible après les avoir découvertes. En tout cas bientôt si ça vous dit je vous montre vraiment toutes celles du moment. 

Et vous alors, vos séries coup de cœur ? Du moment ?

applishcfbinstaImage HTML map generator

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire