mercredi 2 novembre 2016

Mes produits terminés / Je rachète ou pas ?

Pour la première fois sur le blog je vais vous présentez mes produits terminés, j'adore lire ce genre d'article sur les autres blogs donc j'ai pensé que ça pourrait vous plaire.

Depuis les deux derniers moi j'ai essayé de gardé mes produits finis de côté, autant vous dire que quelques uns ont finis quand même à la poubelle soit pour leurs états, soit car c'était des produits identiques ou alors car j'ai eu le réflexe de la poubelle. Voyons tout ça aujourd'hui et voyons si je rachète, ou pas.

En premier j'ai terminé le 3 minutes miracle de Aussie, j'étais tellement surprise de le voir à Action que je l'es pris sans réfléchir. La preuve, j'ai pris celui pour cheveux colorés alors qu'ils ne le sont pas du tout. En tout cas, au début j'étais très heureuse de l'acquérir je vous en ai même fait un article, mais au final je suis très mitigé sur son cas. Disons que je vois des résultats quand je l'utilise sur le moment car ils sont plus doux mais ça dure pas tellement. Mes cheveux sont pas abîmé donc je ne peut pas vous dire que c'est un miracle mais bon en tout cas je ne rachèterai pas ce produit c'est certain. En plus, la méthode pour avoir le produit je n'aime pas du tout je préfère un format pompe dans la douche et l'odeur de pêche sauvage je la trouve pas fraîche et je suis pas vraiment fan.

Sur la même lancé des cheveux j'ai aussi le masque onctueux de Nectare of Beauty, je suis aussi très mitigé car au début j'ai adoré ce produit puis au final je ne vois pas de différence entre si je le met ou non. C'est mon troisième peau et il me sert quand je ne veut pas utilisé un produit cher et éviter que justement produit se vide pas trop vite. Par contre énorme bon point sur l'odeur, il sent l'huile d'argan et ça me rappel l'été, la plage, le soleil. Je ne rachèterai plus ce produit, peut-être d'autre de la gamme mais pas ce pot là en tout cas. 

Ensuite le shampoing nourrissant à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier de la gamme Ultra qui est un de mes préférés et que je rachète à chaque fois. Il rend mes cheveux doux, facile à démêler sous la douche, brillant et l'odeur reste un peu j'adore ! C'est frais et en plus c'est sans paraben ni silicone alors je peut que racheté ce produit et les autres de la même gamme que j'ai presque finis. 

Et pour finir avec les cheveux j'ai finis l'huile miraculeuse de Garnier aussi, elle rend les cheveux très très doux, facile à coiffé, vraiment j'ai rien à reprocher à ce produit sauf que elle est pleine de silicone et ça j'essai de limité au maximum donc je rachèterai pas cette huile ni ce type d'huile.

En soin j'ai terminé le soin Cleanance Expert de Avène que j'ai pris car j'avais le soin pour la nuit et je voulais essayé d’éliminer mes cicatrices d'acnés même la journée. Ce soin promet de réduire les boutons et points noirs et c'est pour les peaux à tendances acnéique. J'aime beaucoup l'odeur très fraîche, la façon pour sortir le produit est pratique contrairement à la Cicalfate de la même marque et j'aime les packaging en plastique je trouve ça plus pratique. Je vais racheté sans hésité. 

J'ai terminé aussi le Clearasil de Biactol qui est presque tout en 1. Il nettoie les pores, exfolie la peau et l'hydrate. Il n'est pas du tout agressif pour la peau et m'a bien aidé pour la disparition de mes vilains boutons. Le format pompe est hygiénique et très pratique, je peut que le recommandé. Je ne rachèterai pas pour l'instant car j'en est d'autres mais pourquoi pas.

Pour rester dans les soins, j'ai terminé un déodorant de la marque Sanex. Alors oui c'est pas très très intéressant de parlé de déo mais on en utilise tous alors pourquoi pas. J'utilise celui-ci depuis plusieurs années maintenant, et il est vraiment génial. Il protège la peau, l'hydrate et respecte la barrière naturelle de la peau. L'odeur est vraiment très fraîche et discrète et le produite est agréable. En plus, sans sels d'aluminium et efficacité 24h donc parfait. Je rachète, encore et encore. 

Et pour terminé j'ai terminé un eye-liner que j'utilise peu et donc que j'ai depuis pas mal. C'est le Super Liner de l'Oréal. Si vous aimez ce type d'embout vous allez adoré, le produit est très très noir et matte. L'application je ne suis pas fan, je préfère en feutre car je suis débutante dans la virgule mais c'est quand même un produit vraiment pas mal. Je ne rachèterai pas malgré que c'est un bon produit. 


Voilà pour ce qui est de mes produits terminés, je vous ai pas mis les gels douches et trois-quatre autre chose que j'ai malheureusement mis à la poubelle mais pour le prochain article des terminés promis je garde de côté !
hcfbinstalienssurimagesImage HTML map generator

1 commentaire:

  1. Grâce à toi je pense craquer sur l'huile miraculeuse :)

    Anthony & Noémie
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, on te parle d'une adresse qui combine mode éthique et showroon cocooning !

    RépondreSupprimer