vendredi 11 novembre 2016

Mes secrets pour avoir les dents blanches

Depuis longtemps, j'essaye pleins de techniques et de produits pour me blanchir le dents, c'est partie du citron à l'eau oxygénée mais j'ai (enfin) trouvé le produit qui marche enfin ! Je viens donc aujourd'hui vous parlez de tout ça. 



Il y a déjà un mois je vous ai parler sur Instagram d'un dentifrice que je venais tout juste d'acheté et maintenant que c'est terminé je viens vous donner mon retour. Je me suis rendus dans le rayon dentifrice et je me suis dit pourquoi pas essayer une cure. Mon choix c'est penché sur la marque Email Diamant, il me semble même qu'il n'y avais que cette marque et une autre mais en tout cas je m'en suis emparé et j'ai tout suivis à la lettre donc place au verdict dans quelques secondes. Avant tout ça il faudrait peut-être que je vous présente le produit et aussi un autre produit que j'ai commencé à la troisième (donc dernière semaine de cure) et que je continue encore aujourd'hui.


Cure Intensive Blancheur 

Ce produit est donc tout simplement un dentifrice de 50ml au fluore de sodium avec arôme menthe très similaire à ceux que j'utiliser avant (niveau goût). Il promet de gagner jusqu'à 4 teintes en 3 semaines sachant que le résultat moyen obtenu sur 27 personnes c'était 1,8 teintes en plus. Ce dentifrice il est conseillé de l'utilisé trois fois par jours donc matin midi et soir.


Pour mesurer votre teinte du début et à la fin sur le packaging il y avais vous savez les teintes et le numéro qui correspond. Figurez-vous que le paquet je l'es garder bien à l’écart pour pas le jeter et je l'es tellement bien garder que je l'es perdu, maline la fille. Pour ce qui est du prix c'est environ 6-7€.

En tout cas sachez que ce dentifrice j'en suis absolument satisfaite, déjà dès les premiers jours j'ai vue un changement. Je pense avoir gagner une teinte dès la première déjà et à la fin j'en était entre trois et quatre de gagner, sachant que c'est pas simple de bien se situé sur le mesureur mais c'est environ un bon 3 teintes. Je vous recommande tellement ce dentifrice pour le prix et l'efficacité c'est top. Je pense attendre février puis recommencé une cure de nouveau et exactement celle-ci. En attendant j'ai trouvé quelque chose d'autre.

Sérum Blancheur Nuit


En allant à Stockomani je suis tombé par hasard sur ce sérum j'étais très surprise je ne savais pas que je pouvais avoir un complément de la cure. En plus, si vous connaissez ce magasin vous savez que je l'es eu pour vraiment presque rien, il me semble moins de 3€. Ce sérum est composé de calcium liquide, oxygène active et de vitamine E et va avoir plusieurs actions.


En premier il va venir blanchir les dents en les respectant grâce à son oxygène actif. En plus de ça il va restauré l'email des dents en réparant les petites fêlures et irrégularités de surface. Ensuite, pour il va aidé à nourrir et à protéger les gencives grâce à la vitamine E présent à l'intérieur. Puis il va contribué à renforcer l'émail et limite sa déminéralisation.


Ce sérum je peut l'utilisé au quotidien ce qui fait que même sans la cure je peut en mettre tout au long de l'année et je trouve ça génial. Pour l'utilisation c'est tout simple, il faut faire sortir un peu de produit qui est transparent avec un goût de menthe, et l'appliqué sur les dents et sur les gencives en massant. Il est conseillé de l'appliqué après le brossage de dent et de pas l'enlever avant minimum 30 minutes mais il est dit sur le packaging que le mieux c'est de le laisser toute la nuit. Personnellement c'est ce que je fait. Je le met directement après et je l'enlève en me brossant les dents au réveil.  

Ce qui est bien c'est que je pense que ce sérum va faire que les teintes gagner avec la cure vont pouvoir plus durées et que je ne vais pas tout perdre (si vous voyez ce que je veut dire)

Du citron ? 

J'ai essayé déjà de m'en appliqué chaque matin, chaque soir ou carrément les deux et je n'ai vue aucune différence. En plus de ça il fallait voir les grimaces que ça me faisait faire puis le goût je n'aime vraiment pas du tout. Ça laisse la bouche sèche et j'ai tellement lu partout que ça abîme les gencives et les dents que je ne préfère pas renouvelé des tentatives surtout que maintenant j'ai trouvé ce qu'il me faut. Aussi, j'avais déjà pensé à acheté les bandes SilverCrest mais le prix m'a fait chercher d'autres solutions.

En tout cas voilà, j’espère vraiment vous avoir aidé. Je sais qu'on est un peu toutes à la recherche d'un sourire avec des dents bien blanches alors si ça vous a été utile c'est parfait. 


2 commentaires:

  1. Intéressant comme article :). A l'occasion je jeterai un oeil pour voir si je trouve cette cure. Tu n'as pas de photos avant/après? :)
    Et oui, nous sommes toutes à la recherche du sourire ultra-brite! Ahah

    RépondreSupprimer
  2. Oh ca me semble intéressant ! Je me brosse les dents tout le dent mais je cherche vraiment la blancheur que j'ai perdu ( consommatrice de thé renforcé que je suis ). Je vais tenter ca !

    RépondreSupprimer