mercredi 16 novembre 2016

LA Girl Matte Pigment Gloss : Les rouges à lèvres pas cher et parfait ?

Depuis maintenant quelques années je suis absolument fan des chaines Youtube mais américaine. Pourquoi ça ? Car je trouve les Américaines et Américain tellement en avance niveau makeup, puis ils osent tous et en matière de rouge à lèvres encore plus.

Je ne sais plus sur quelles chaines j'avais déjà vue ces rouges à lèvres il y a quelques mois et je me suis dit : Bon aller Tiphaine, commande ! Alors maintenant que j'ai reçu et que surtout je me suis fait mon propre avis j'ai hâte de vous en dire beaucoup plus, surtout que sur Instagram vous avez eu l'air de beaucoup aimé. Bande de curieuses ! 

Tout d'abord je me suis rendu sur le site Maquillalia ou ils sont au prix de 5,49€, je pense que c'est le lieu (en France) ou c'est le plus simple pour ce les procurés. En tout cas vous verrez à la fin si le rapport qualité/prix est bien, ou non.

Depuis pas mal de mois je suis totalement fan des rouges à lèvres violet (depuis que j'ai découvert le Vintage de ABH plus précisément) et depuis l'arrivé de l'Automne je suis sur les rouges à lèvres rouge foncé ou rouge bleuté. Alors je me suis jeté sur Black Current qui est un très jolie violet prune foncé et le Secret qui est un rouge assez foncé. Sur le site vous pouvez trouver 16 teintes de la marque et seulement dans des teintes roses, rouges et violets. (cliquez ici pour tous les voir)


L'application des rouges à lèvres se font avec un embout mousse biseauté assez simple qui me convient parfaitement. A l'application le produit liquide est très opaque et bien pigmenté, il sèche vite mais laisse quand même le temps d’effectué des retouches ou d'effacé des loupés. 


Après quelques secondes le produit est totalement matte, non collant et sans transfert. Le produit ensuite je le trouve confortable, disons que contrairement à certain il donne un effet lèvres nues et c'est exactement ça que j'aime dans une encre à lèvres matte. 

La tenue est extrême, pour l'enlevé c'est compliqué sauf si vous utilisez un produit vraiment à base d'huile. Moi c'est ce que je fait pour tous mes rouges à lèvres, lors de démaquillage j'imbibe un coton d'huile d'olive et le tour est joué. Quand j'ai swatché l'ensemble de mes nouveaux rouges à lèvres sur ma main, ceux-là m'ont demandé trois fois plus d'efforts pour les enlevés. Donc quand ils disent longues tenues, vous pouvez y croire les yeux fermés. 

Pour terminé, je trouve le rapport qualité/prix excellent. Même pas 6€ pour un rouge à lèvres autant pigmenté, facile à appliqué et surtout longue tenue je trouve ça dingue.
kardashianhuilehcfbinstaImage HTML map generator

1 commentaire:

  1. Hello je connais les produits LA girl je n'ai pas encore essayer les RAL mais le rendu est très jolie sur les swatch

    Bisous

    www.destinychannel.net

    RépondreSupprimer