mardi 15 novembre 2016

Kim Kardashian et son huile de folie ! Cheveux doux et brillant garantis !

Que l'ont aime la famille Kardashian, ou pas, il est certain que l'ont envie absolument toutes leurs cheveux qui sont toujours tellement beaux, brillants et lisses. En début d'année j'ai eu l'huile et je la redécouvre après quelques mois d'arrêt et il fallait absolument que je vous en parle aujourd'hui.

Il y a donc quelques jours j'ai ressortis l'huile sèche de Kardashian Beauty et je pense avoir eu mille fois plus un coup de foudre que le jour ou je l'est essayé. Si vous suivez mon blog vous savez que j'essaie de réduire le silicone dans mes produits capillaires dans un premier temps mais c'est tellement compliqué de s'en passé et d'avoir un produit donnant le même rendu avec le silicone en moins.

Le packaging de la gamme et dont cette huile est sublime, tout est noir avec les détails et écriture dorés. J'adore ! A l'arrière du produit il est écrit : "Cette huile sèche est riche en nutriment qui nourrit les cheveux pour leur donner un aspect fort, épais, lisse et brillant". Comme il est dit, les cheveux sont d'aspect comme cela et donc ça ne veut pas dire qu'il l'ont sont réellement. Si vos cheveux sont très abîmé, sec et pas très en forme ça donnera comme l'impression qu'ils sont en pleine forme. C'est comme placé du papier peint magnifique sur une peinture toute abîmé. De loin et d'aspect ils serons magnifiques mais de prés... pas si sûre.

Je coupe très souvent mes pointes et je ne les supportent pas abîmé. Pendant quelques années j'ai préféré les avoir longs et ne pas coupés, quitte à ce qu'ils soit secs et fourchu alors maintenant je fait que de coupé. J'ai l'avantage qu'ils poussent vite, même trop vite donc je peut coupé 2-3 centimètres par mois et les retrouvés le mois suivant donc n'ayez crainte je ne serai pas chauve.

L'huile déjà, sent extrêmement bon et  elle est très féminine. Elle a pris des risques a choisir celle-ci car c'est très fort et poivré, et l'odeur reste sur les cheveux même deux jours après. Si vous avez l'occasion d'aller à Marionnaud, sentez-là avant de l'acheté pour être sure que vous aimerez. 


Comme il est écrit, l'huile est sèche et ça c'est parfait car les cheveux n'ont pas l'air gras et aussi car quand vous l'appliquez vous n'avez pas les mains très huileuses avec une difficulté à lavés. Sur le produit il est écrit que il faut l'appliquer soit sur cheveux secs ou alors sur cheveux humides et c'est moi ce que je fait. Quand je sort de la douche j'essors mes cheveux puis je le met directement sur les longueurs.


Quand je met pas cette huile, je doit lissé mes cheveux pour les avoir raides mais quand je la met c'est tout autre chose. Il sèche en étant lisse et rien de change jusqu'au prochain shampoing. Je trouve par contre que l'odeur reste plus longtemps quand vous le mettez sur cheveux secs mais rien ne vous empêche d'en remettre un peu après. Aussi, deuxième très grand avantage de cette huile c'est la brillance. J'ai absolument jamais essayé et utilisé un produit qui me rend les cheveux aussi brillant et doux. Pourtant en ce moment ils étaient très ternes et sans formes mais là c'est comme s'ils avaient eu un énorme coup de pouce.


Comme vous l'aurez compris, cette huile a tout bon même hormis qu'elle soit composé de silicone. Si vous pouvez l'essayé n'hésitez surtout pas, il faut vraiment la testé pour comprendre et voir l'effet immédiat et dingue qu'elle donne au cheveux. Je vais voir en magasin pour me procuré la gamme complète et j'ai tellement hâte. En plus les prix sont doux contrairement à ce que l'ont peut pensé.

Et vous ? Avez-vous déjà essayé cette marque ? 

netflixhcfbinstaImage HTML map generator

1 commentaire: