jeudi 17 novembre 2016

Je me tattoo les lèvres !

Comment ne pas succomber a des produits originaux quand ont est tout le temps sur Aliexpress mais aussi sur Youtube. Depuis un mois j'ai dans mon tiroir cette petite chose et je vais aujourd'hui l'essayé et tout vous dire en direct (ou presque)

En me baladant sur la chaîne ytb de Maxime Makeup j'ai découvert un produit qui va "tatoué les lèvres" et je ne pouvais vraiment pas passé à côté. J'ai donc commandé le produit pour environ quatre-vingts centimes et je l'es reçu quelques semaines plus tard. Je vous avoue que j'ai voulu mais tellement l'essayé mais je me suis dit que je devais attendre d'être devant cet article pour écrire au fur et à mesure de l'avancé de l'application qui à l'air compliqué et surtout du résultat. 

Le produit est de la marque Romantic Bear et se présente sous forme de tube, le packaging est jolie et très dans le style du Pop Art je trouve. Alors, sur Aliexpress et même Ebay il y a plusieurs teintes mais j'ai préféré prendre Cherry Red qui était la teinte la plus foncé, comme ça on verra plus le rendu si à la fin ce n'est pas très pigmenté. 

La texture du produit est très épaisse comme vous le voyez ci-dessus, et quand vous soulevez le tube il y a des fils de produit vous savez comme la colle liquide. L'odeur j'adore ! Ça sent la cerise des bonbons Kréma. 


Passons à l'application, la grosse épreuve à ce que j'ai vue sur la vidéo. L'embout pour appliqué est large donc si vous avez des lèvres fines comme moi croyez-moi c'est compliqué. Surtout pour ne pas dépassé sur les côtés, ce qu'il ne faudrait pas vue la texture du produit. La prochaine fois, si il y en a une, je pense mettre du scotch tout autour des lèvres pour sécurisé le périmètre (le NCIS s'empare de moi) 

Maintenant il faut attendre que le produit soit sec pour que les bouts se décollent et que je puisse tiré dessus vue que c'est un rouge à lèvres Peel off. En attendant, pour celles qui aiment voir les ingrédients des produits et surtout quand sa viens de sites asiatiques, les voici en anglais : 

Vitamin E, rose hips oil, aloe essence, natural fruit essence, polybutylene and mixed wax.


Les bouts s'enlèvent donc il est temps d'enlever. Alors déjà quand vous touchez une partie pas totalement sèche vous avez du produit sur les doigts et pour l'enlever c'est très très compliqué. Sinon, le peel off s'enlève bien et d'un coup sur chaque lèvre c'est pas mal du tout.

Pour commencer, sur la main :

 
 
 

Puis sur les lèvres :

 
 
 
 

Le résultat est plutôt satisfaisant, le produit donne un effet d'avoir croquer dans des fruits rouges juste avant et c'est très naturel et discret. Je ne suis pas déçu de la teinte que j'ai pris. Maintenant voyons si l'effet va resté quelques heures ou non.

Résultat assez décevant une heure après l'avoir mis, tout le rouge sur l’intérieur c'est enlever et l’extérieur tout n'est pas partis donc ça fait un peu "cra-cra". 

Mise à part ça, pourquoi pas. Ça peut donner un rendu que certaines recherchent et le prix est très bas donc si vous essayez et que vous n'aimez pas ce n'est pas une très grosse perte financière. Ça peut aussi être bien pour si vous êtes une adolescente qui veut aller au collège/lycée avec des lèvres presque maquillé. 

Ce n'est pas un flop, ni un énorme top mais vraiment pourquoi pas. Si vous voulez un produit avec ce type de rendu pas très opaque et confortable mais sans le côté Peel off qui est assez compliqué, je peu vous conseillez les rouges à lèvres Wonderful Cushion de Sephora qui ont un rendu assez discret (pas tous) et pas cher du tout.

1 commentaire:

  1. Ho je ne connaissais pas du tout ! ça peut être sympa pour quelques heures oui, mais j'aurai peur comme toi, que le rendu fasse un peu cracra comme tu dis ...
    Merci de la découverte :)

    Anthony & Noémie - Blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On partage nos découvertes culturelles ainsi que notre quotidien plein de bonne humeur !

    RépondreSupprimer