vendredi 25 novembre 2016

J'ai (enfin) acheté les Melted Matte de Too Faced


Bonjour, bon j'avoue tout de suite que j'arrive vraiment après la guerre. Les Melted matte de Too Faced sont sortis il y a déjà plusieurs mois et ont fait énormément parlé d'eux surtout dès qu'ils étaient vendus chez Sephora. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai étais très patiente puis j'a craqué que il y a deux semaines. Pourtant toutes les teintes me plaise énormément. Vous aurez remarquer aussi que dans cet article je ne serai pas seul, parce que monsieur le chat c'est légèrement incrusté sur les photos. A croire qu'il à pris goût à en avoir pleins la tête quand je l'embrasse après avoir appliqué mon rouge à lèvres aha. 

En tout cas voilà c'est acheté et surtout c'est testé, alors voyons si ils ont eu le buzz qu'ils méritent. 

La première chose que l'ont voit c'est évidemment le packaging alors commençons par ça. L'emballage est très jolie, l'écriture est gold et surtout il est coloré de la même couleur que la teinte du rouge à lèvres et ça pour une fille comme moi qui garde tout les emballages c'est pas négligeable. Les côtés sont également très girly, toujours dans l'esprit de la marque, j'adore. Le rouge à lèvres en lui-même est également girly, il a une forme original, l'écriture est également gold et surtout c'est transparent donc très pratique. Sur le dessus il y a comme toujours initiales de la marque gravé et j'adore ce petit détail.


La méthode pour appliqué le produit est comme la plupart des rouges à lèvres mattes. La tête se dévisse et au bout du long tube il y a un embout mousse biseauté qui permet une application très facile et rapide. Personnellement il est rare que je mette un crayon à lèvres en dessous, et cet embout me permet quand même d'avoir un résultat clean et des lèvres bien dessinés. 


J'ai choisi seulement deux teintes pour l'instant, je ne sais pas si je me laisserai tenté par d'autres mais en tout cas je suis très satisfaite de celles-ci.  En premier c'est la teinte Sell out qui en vrai tire plus sur un vieux rose marronné, sur la photo il ressort plus rose à cause des réglages car avec la luminosité en Picardie en ce moment je suis obligé de passé par cette case. Et ensuite Lady Balls qui est un très jolie vrai rouge vif qui est absolument sublime. En ce moment les teintes rouges sont mes préférés, pour la saison c'est parfait.


La tenue, la pigmentation est juste folle. Je comprend vraiment l’engouement que ce produit a eu. Du matin au soir rien ne bouge, sauf si vraiment je mange quelque chose plus gras que d'habitude le midi mais mise à part ça c'est parfait je n'aurai rien à leurs reprochés. De plus, ils ne collent pas et ils sèchent rapidement et s'enlève facilement avec du démaquillant contrairement à certains autres. 

Comme vous l'aurez compris c'est un énorme coup de cœur pour ce produit, mais également pour les teintes. Je ne changerai rien à ce produit et si je devrais changé juste une chose ça serai juste le prix qui est quand même de 20€ l'unité chez Sephora. Le prix est quand même justifié, contrairement à d'autres rouges à lèvres de grandes marques qui ne leurs arrivent pas à la cheville au capuchon.

Et vous alors, dites-moi : Vous avez craquer ? Qu'en pensez-vous ? 

2 commentaires:

  1. Hello la belle,
    Je n'ai pas craqué mais j'avoue que je suis pas mal tentée, du coup je ne te remercie pas pour ta revue ahah, j'ai encore plus envie de craquer maintenant !
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont magnifiques ! je ne sais pas si je vais craquer mais ils sont jolis comme tout !

    RépondreSupprimer