samedi 15 octobre 2016

Les Super Shock Shadow de Colourpop

Bonjour ! Si vous suivez tout ce qui est nouveautés et marque vous devez surement connaitre maintenant les Super Shock Shadow de chez Colourpop et figurez-vous que j'en est reçu deux il y a quelques jours donc je m’empresse de vous en parler aujourd'hui !
Alors commençons dès maintenant !

✨ Packaging 

Déjà il faut dire qu'ils sont vraiment canon, c'est assez sobre avec le blanc mais les côtés en vert d'eau pastel sont vraiment top ! Ce n'est pas visible sur la photo mais le devant à des reliefs graphique et vraiment ça rend l'emballage très cute ! Quant aux fards ça reste assez simple, c'est un plastique blanc avec un couvercle vissant et la marque écrit sur la parte transparente de celui-ci. L'écriture n'est pas grise mais de toutes les couleurs quand vous le bougez (vous voyez ce que je veut dire j’espère). Aussi, les fards sur le dessus ont des motifs comme d'écailles j'adore ! 
Ça fait même mal au cœur de prendre de la matière et de le voir disparaître. 


✨ Texture, pigmentation et leurs tenues 

Je l'es ai utilisés tout les deux déjà trois fois. Je peut vous dire déjà que ce qui m'a vraiment étonné c'est le fait que ce soit pas que de la poudre. Quand vous passez votre doigt dessus c'est un peu onctueux, vous pouvez appuyer un peu et ça fait comme de la mousse. Pourtant sur le pinceau c'est similaire à un fard basique. Leurs pigmentations est vraiment géniales, vous avez besoin que d'un passage pour avoir directement le même aperçu sur vos paupières que dans le pot. Si vous voulez encore plus d'intensité vous pouvez bien-sûr humidifier votre pinceau. Pour ce qui est de leurs tenues c'est comme un fard basique, ils tiennent absolument toutes la journée. Au début quand j'ai vue le "I love this" je penser vraiment qu'il tiendrai que quelques heures mais pas du tout. Ils ne font aussi aucune chutes, vraiment rien à redire du moins de négatif. 

 Teintes 

J'ai sélectionné que deux fards pour commencé et voir la qualité mais sincèrement pleins d'autres teintes me disent et je pense céder pour quelques uns bientôt. Il existe vraiment beaucoup de teinte, il me semble environ soixante-dix même plus et chaque fard est sublime (pour les voir cliquez ici). Pour ma part j'ai choisi le fard Sequin qui est un magnifique marron mais très lumineux et le fard "I love this" comme je vous est dit précédemment qui est un beige-doré mais lui encore plus lumineux. Je le met en milieu de paupière, il illumine tellement ! Si il y en a bien un à prendre c'est bien celui-ci d'après moi.
mm
✨ Mais alors, où en acheté ?

Sur le site Colourpop vous pouvez directement les commandés, le site livre en France (alléluia!) mais même si les fards sont seulement qu'à 5$ sachez que les frais de port sont élevé. Pour deux fards j'en est quand même eu pour 15$. Je ne sais pas si en France une boutique les vend, peut-être sur Paris mais en tout cas moi dans ma campagne perdu de Picardie c'était beaucoup plus simple de directement commandé sur le site même si j'avoue que c'est pas donner.

Conclusion 

La qualité des fards sont géniaux, que ce soit la pigmentation ou la tenue. Le packaging est vraiment jolies pourtant assez simple. Je recommande totalement ces fards, surtout si vous en trouvez en dehors du site US.

10 commentaires:

  1. Hello !
    Ok tout le monde me parle de cette marque faut vraiment que je teste ;) Je trouve la teinte I love this ! Merci de cette revue :) Je pense craqué bientôt haha !

    Bisous et bon weekend ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Ah oui il le faut mais vraiment vraiment ahah ! Craque craque !

      Des bisous :*

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le fard sequin que je trouve très joli! Concernant les FDP j'avoue que c'est quand même cher!

    sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est pas très rentable, je vous tiendrai au courant si je trouve un site avec les frais de port moins cher :) !

      Supprimer
  3. Les produits colourpop ils ont vraiment l'air super beaux, de bonne qualité et pas cher ! J'ai fait une commande et j'attends de voir ce que ça donne mais avec ton article et d'autres que j'ai pu lire je sens que je ne serais pas dessus.

    Sinon les fards que tu as choisi sont très beaux. Mon préféré c'est le I love this, on pourrait même l'utiliser en highlighter :p.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air et ils le sont ahah ! Je guette alors, j'irai voir ton avis ! :D

      J'ai essayé mais je trouve les paillettes trop grosse, je ressaye demain :D
      Bisous !

      Supprimer
  4. hello,
    j'ai profité de la livraison à l'internationale pas chère pour en acheter également et ils sont terribles ! J'avais un coup de coeur pour leur satin lips et là gros coup de coeur pour leurs fards :)
    J'adore la teinte Sequin très chouette pour l'automne ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut salut!

      Ah tu a bien fait ! :) J'ai essayer qu'un de leurs ràl c'était le lumière il me semble (si je dit pas de bétise) bon ma cousine est repartis avec ahah mais j'avais bien aimé !
      Tellement ! :D

      Bisous :*

      Supprimer
  5. Salut

    J'aime beaucoup les produits colourpop.
    Ces teintes sont très belle.

    Bisous

    RépondreSupprimer