dimanche 9 octobre 2016

Mes vestes préférées Automnale

Bonjour à toutes, aujourd'hui je reviens avec un article mode vêtement que je n'ai jamais encore fait sur le blog alors j’espère que vous allez bien aimé. Je vais vous présentez mes vestes préférés pour l'Automne sachant que j'adore le Printemps et l'Automne car c'est les saisons ont l'on peut sortir les vestes la journée et pas encore le gros manteau. En ce moment je jongle entre plusieurs vestes avec des styles différents et je voulez vous montrez sa surtout que il y en des encore trouvables. 
C'est partiiiiiiiiiiis !






En ce moment je met beaucoup le jolie Bomber kaki de chez Jennyfer avec des écussons que je trouve juste sublimes, c'est original ça change des bomber classique j'ai eu un énorme coup de cœur. En plus, les écussons représente tout ce que j'aime entre le rouge à lèvres, la bouche et même le crâne mexicain j'a-dore ! Mon amie me l'a offerte pour mon anniversaire donc dans le magasin et vous pouvez la retrouvez juste en cliquant ici à 35 € ou sans les écussons ici à 25€.



Ensuite mon perfecto bi-matière en cuir noir et kaki que j'ai depuis déjà quelques années, je l'avais trouvé chez Pimkie en soldes et j'avais flashé dessus ! Je trouve que ça change des perfecto tout simples. L'avantage c'est (je trouve) que le kaki va un peu avec tout, c'est facilement mettable au quotidien. En fin de printemps j'aime le mettre avec une tenue principalement sobre, un collier et quelques autres bijoux dorés et mes bottines de chez H&M en simili cuir.



J'aime aussi porté ma veste longue bordeaux-prune de chez Boohoo que j'ai eu l'année dernière mais ce style et la couleur est facilement trouvable un peu partout. Déjà la couleur mais j'adore tellement ! Et la coupe aussi, elle fait class car elle m'arrive en dessous des fesses et elle est tellement confortable. Elle est faite d'un tissu stretch et léger c'est vraiment top ! 




Puis évidement un manteaux surtout pour le matin, celui-ci à une coupe et une teinte très connue que tout le monde limite possède car c'est passe-partout et simple et surtout chaud (vive la Picardie) je l'ai trouver à Mim que je n'aime pas du tout je précise mais bon elle c'est présenté à moi et j'ai pris ahah ! Pour pas trop cher, si vous voulez une similaire je sais que chaque année Pimkie sort les mêmes mais avec l'écusson de la marque sur le bras.


Voilà c'est terminé pour mes petites vestes préférés automnale, j’espère que vous aurez aimer ! A demain les beautés !

2 commentaires: