jeudi 6 octobre 2016

Série (1) - Ma série du moment parfaite pour Halloween : iZombie !


Bonjour ! Si t'es là aujourd'hui c'est que toi aussi tu aime les séries alors c'est aussi pour toi que j'ai ouvert sur mon blog la nouvelle rubrique Série qui parlera de mes séries du moment mais chacune séparément. Je le ferai à chaque série finis ou découverte et que j'apprécie. Je vais essayer de pas vous partagez que des séries qui se voient partout pour que vous fassiez de nouvelles découvertes. Si vous voulez voir toutes mes séries du moment cliquez ici. Bon on commence avec celle-ci qui n'est pas connue énormément qui se prénomme :



iZombie !
(n'ayez crainte, elle est loin de faire peur !)






Pour commencer voici le résumé de cette série, ça sera peut-être plus simple pour que vous comprenez car moi et mes explications... une longue histoire.

"Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d'une soirée qui a mal tourné. Aujourd'hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d'aider le lieutenant détective Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles."

Le premier épisode de cette série à vue le jour le 17 mars 2015 mais il n'a était diffusé seulement le 1er mars 2016 seulement et sur Netflix. Personnellement j'adore Netflix donc je suit les épisodes là bas. Le seul soucis est que cette série comporte 2 saisons (c'est tout oui vue sont tout jeune âge) mais sur Netflix il n'y à que la première de disponible. Elle comporte 13 épisodes qui durent chacun 40 minutes.


Si vous n'avez pas Netflix et que vous voulez quand même découvrir cette série sachez qu'il offre 1 mois d'abonnement sans engagement et résiliable à tout moment bien-sur. 

Mon avis ?

Je trouve la série très fraîche et qui change un peu des histoires habituelle, pourtant je suis très terre à terre donc je ne regarde pas du tout de série ou film fantastique par exemple (oui je suis la seul à ne pas avoir vue Narnia, Avatar, Harry Potter et j'en passe). Je trouve qu'il on très bien réalisé la série et surtout les premiers épisodes car ça ne traîne pas, sa tourne pas autour du pot (difficile de donner son avis sans spoiler). Ils durent quarante minutes mais ça passe à une vitesse folle ! J'ai du regarder la série en trois voir quatre jours tellement que c'est divertissant et accrochant. 

Si vous êtes curieuse ou que vous aimez ce genre de série je ne peut que vous conseillez de la regarder. Je pense que dès le deuxième épisodes on est fixé sur si l'ont va accroché ou non. J'avais vue cette série sur la chaine Youtube de Shera, je vous avoue que si je l'aurais vue juste sur Netflix sans avoir eu un avis avant je n'aurai jamais cliquer dessus.

Tenez moi au courant si vous l'avez aimer ou si vous la connaissez déjà ça me ferai très plaisir de savoir ! 

8 commentaires:

  1. J'avais vu quelques épisodes sur la 14, j'ai trouvé que la série était intéressante, mais je ne pouvais pas m’empêcher d'être touchée par la situation du personnage principal, par rapport à tout ce qu'elle devait abandonner par rapport à son "état". Mais sinon c'est vrai que ça change de pas mal de séries qu'on voit habituellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas que des épisodes passaient sur la 14 ! C'est vrai que c'est touchante, surtout son histoire d'amour il a l'air génial en plus ! Oui je suis d'accord, ça change :D

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai bien aimé cette série!
    Même si les moments où elle cuisine me mette toujours mal à l'aise :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! Moi aussi surtout la première fois ! Ensuite je faisais abstraction :D

      Supprimer
  3. Je regarderais un épisode ce soir, ça me tente pas mal cette série ! Bonne soirée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors ? Verdict ? :D Bonne soirée ♥

      Supprimer
  4. J'adore cette série ! Coup de Cœur total 😍 Ton avis rejoint le mien á 100%. Des bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi ! :) Elle est top dommage qu'il y a pas encore beaucoup de saisons :D

      Supprimer