mardi 11 octobre 2016

Candy Skull Effrayante - Maquillage Halloween ☠

Bonjour à toute, à 20 jours de Halloween je vous écris cette article pour vous présentez mon maquillage dans le style Candy Skull que je porterai le 31 ! Et vous alors vous avez choisis ? En tout cas si c'est pas le cas et que ce maquillage vous dit alors je vais vous détaillez chaque étapes et vous verrez que c'est facile et rapide à faire et je n'ai pas utilisé de maquillage "pro" mais seulement le maquillage que j'utilise tout les jours. 

1. Déjà la base, unifiez votre teint pour avoir une bonne base. J'ai mis mon fond de teint fluide, du correcteur et de la poudre. Comme sa même mes cicatrices ou autres n'étaient pas visible et encore plus de sa ça crée une barrière entre votre peau et la tonne de fard noir qui sera à plusieurs endroits de votre visage.


2. Tracez deux rond autour de vos yeux avec soit un liner noir, un fard noir ou autre chose avec lequel il est possible de tracé un contour. Ensuite vous n'avez plus qu'à remplir ces deux ronds avec un fard noir intense. Pour ce qui est du tour libre à vous de le complété. Vous voyez les pétales autour, l'année dernière par exemple je l'avais fait entièrement et que sur un seul œil et j'adoré le résultat. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, l'agrémenté d'un contour autour du rond d'un fard d'une autre couleur pour ajouté du peps au maquillage. Moi on le vois pas vraiment mais sur le tour du rond j'ai mis un fard violet-métallisé. Si vous manquez d'inspiration cliquez ici vous en verrez plusieurs qui pourrons vous donner des idées. 


3. Une fois les yeux terminé tracez des lignes verticales sur vos lèvres comme des dents puis tracez du coin de votre lèvres jusqu'au haut de vos pommettes un grand trait avec du liner de préférence. Puis sur ce trait tracez aussi des petits et plus grand traits pour donner un effet de bouches recousu. Ensuite vous pouvez prendre un fard et repasse un peu sur les traits pour un résultat moins net.


4. La bouche n'est pas totalement terminé sauf si vous voulez vous arrêtez à là. Personnellement j'ai ajouté un peu partout et surtout autour de la bouche une encre à lèvres rouge pour donner l'effet d'avoir arracher le bras de quelqu'un par exemple (appétissant non ? Bon appétit !) puis libre à vous de lui donner du mouvement par exemple vous pouvez en mettre une grosse quantité sur vos lèvres, prendre un sopalin et venir essuyé un grand coup pour donner un effet d'avoir essuyé le sans vite fait avec sa manche (mon imagination à l'heure ou j'écris est débordante) 

5. Puis ensuite vous pouvez mettre sur votre front, sur vos pommettes légèrement de fards noir/marron foncé pour donner un effet d'une peau un peu sale. Surtout estompé bien pour que ça fasse naturel.

6. Si vous voulez une idée pour votre tenue, du moins si vous la voulez assez simple quand même, prenez un tshirt et arraché et mettez-y aussi de l'encre à lèvres. Bon par contre si vous arrachez beaucoup oubliez pas le débardeur en dessous ahah 

Voilà pour l'explication de mon maquillage, j’espère que j'ai étais clair. En tout cas si le jour J vous avez besoin d'aide, de conseils ou savoir ce que j'en pense ou autres pensez à venir me le dire en message privée Instagram je vous répondrai comme sa directement ! (Instagram : ByTiphaine)

8 commentaires:

  1. Coucou !
    J'adore ce makeup , tu es vraiment douée !
    Très flippant haha
    A bientot :)
    www.lifebysienna.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir bonsoir ! Oh merci beaucoup c'est super gentil ! ♥
      A très bientôt ♥♥ Bisous

      Supprimer
  2. Wahou ! Quel make-up ! Je suis incapable de faire ça pour ma part ^^ Je suis nulle en maquillage qui sort du classique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ♥ Mais si, tu peut c'est assez simple ! Ça va tout seul :D

      Supprimer
  3. Hello Tiphaine

    Tiens je compte faire Halloween avec les enfants cette année, mais je ne sais pas si ce maquillage va les effrayer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour bonjour ! Ah j’espère qu'il les effrayerons aussi alors ! ahah les sadiques

      Supprimer
  4. Waouh il est mortel ton maquillage je vais fairé ce style la aussi, familybretonne

    RépondreSupprimer