mardi 4 octobre 2016

Des lèvres plus pulpeuses instantanément


Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous reviens avec un article qui va parler de lèvres mais surtout d'une astuce pour celles qui ont les lèvres fines comme moi et qui voudrais en avoir des plus grosses ou disons des plus pulpeuses mais d'une façon simple, facile et rapide car le matin on a pas le temps de faire des techniques longues compliqué avec trop de produits. 
Alors si ça vous dit, c'est partis ! 

1. Alors tout d'abord une étape très importante, exfolié et hydraté ces lèvres. Si vous êtes comme moi et que vous adorez les rouge à lèvres mattes il vous faut obligatoirement pas passé cette étape pour avoir un jolie résultat final 

2. Ensuite étape facultative mais qui pour moi est très importante après avoir fait votre teint et dont avoir mis votre illuminateur, mettez en un petit peu dans le creux de la lèvres supérieur (l'arc de cupidon) vous verrez directement un changement. La lèvre sera comme rehaussé et plus pulpeuse.



3. Vous vous munisser d'un crayon à lèvres, personnellement j'en prend un dans les teintes du rouge à lèvres et légèrement plus foncé. Puis vous tracez le contour de vos lèvres en débordant légèrement si vous voulez, et vous tracez deux traits sur chaque lèvre à 1/3 et 2/3 (la fille qui cale des maths partout) comme sur la photo. 


4. Vous remplissez vos lèvres avec le rouge à lèvres de votre choix, si vous voulez un effet encore plus pulpeux vous pouvez mettre un qui est glossy ou ajouter par dessus votre rouge à lèvres un gloss. Pour ma part j'ai choisi le Carina de ABH.

5. Il vous reste qu'une étape qui est aussi facultative, je passe avec un pinceau et du correcteur sur le contour de ma bouche pour que le résultat soit propre et net. 

Et tada ! Vous voilà avec une bouche plus pulpeuse ! 

2 commentaires: