vendredi 21 octobre 2016

Les films à voir ABSOLUMENT pour Halloween


Bonjour ! Halloween est proche et qui dit Halloween dit ? Films, eh oui ! Alors prenez une bonne dose de courage et si possible un homme musclé et courageux à côté de vous (ou votre meilleure amie pourquoi pas) et regardez un bon petit film à suspens ou gore. Halloween oblige, préparez un bol de bonbons votre ligne vous excusera pour cette fois-ci vous inquiétez pas ahah ! Je vous ai sélectionner quelques films que j'ai déjà vue et que j'ai adoré sachant qu'il m'en faut beaucoup pour me faire peur (même pas peur !.. ou presque)

J'ai écris un court avis car je suis assez nulle dans les explication en tout cas vous ne pouvais pas être déçu de ces films, ils sont géniaux. Si un public jeune lit cet article sachez qu'il faut avoir la limite d'âge que je vous ai écrite car ils sont tous hard et peuvent vous faire très peur. 



Conjuring 2 Le cas Enfield :Interdit aux moins de 12 ans
Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.
Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s'agira d'une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…

Avis : J'ai beaucoup aimé ce film, les longues histoires avec du paranormale j'adore ! En plus je m'attendais pas à la tournure de la fin.




American Nightmare 3 :
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
Une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer...
Avis : Ce film je l'es vue au cinéma et je n'est pas énormément peur mais j'étais très déranger par les masques dedans et pas la cruauté mais l'histoire fait beaucoup réfléchir. Les deux premiers sont aussi pas mal.



The door :
Interdit aux moins de 12 ans
Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu'à ce qu'un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu'un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu'à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l'avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l'équilibre entre les deux mondes.
Avis : Ce film est sortis il y a très peu de temps et l'histoire change beaucoup des autres. J'ai adoré le déroulement de l'histoire, je vous conseille de pas regarder la bande annonce elle spoils toutes les bonnes scènes je trouve.


Annabelle :
Interdit aux moins de 12 ans
John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

Avis : Top ! J'adore les films avec des poupées terrifiantes et des sectes bizarres. 



The baby :
Interdit aux moins de 12 ans
Suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres...

Avis : Ce film c'est une tuerie, vraiment j'ai adoré le regardé et je l'es même regarder deux fois. Vous pouvez qu'aimez !




The Human Centiped III :
Attention : Film extrêmement gore, ayez le cœur accrocher mais VRAIMENT.
Dans la prison qui affiche le taux de violence le plus élevé des Etats-Unis, le directeur prend une décision radicale: greffer tous les détenus les uns aux autres à la façon des films The Human Centipede 1 & 2, et ainsi rétablir l'ordre et la discipline

Avis : Ce film et le 1 et le 2 se suivent et sont vraiment des films bizarres et inhumains. Moi je le regarde au second degrés mais vraiment ce n'est pas tout le monde qui peut le regarder.





Voilà pour la sélection de film pour Halloween, je suis quelqu'un qui regarde énormément de films d'horreur donc si vous aimez dites-le moi et je pourrai vous en refaire plusieurs articles de ce genre. 

Et vous alors, quel est votre film préféré d'horreur ? 

2 commentaires:

  1. Je suis une grande froussarde, les films d'horreur , ce n'est pas pour moi alors que par contre j'aime beaucoup les films ou séries sur les zombies! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Il y aura quand même une exception pour Halloween non ? Pareil, tu a vue IZombie ? :D

      Supprimer