mercredi 19 octobre 2016

Les 5 séries que je vous recommande - Première édition


Bonjour ! Aujourd'hui ça vous dit de parler de série ? Avec ce temps-là je pense que c'est une de nos activités préférés alors je vais vous en donner quelques-unes et qui j'espère vous plairons ! Pour commencer je veut vous dire que je regarde toutes mes séries sur Netflix et si vous hésitez à vous abonnez ou non sachez que le mois d'essai (sans engagement) est toujours gratuit.


Une série pour se vider la tête... 


Orange is the new black sans hésiter, cette série j'en suis complètement fan. J'ai commencer en hiver dernier,  car c'était la série à ne pas manquer sur Netflix (à ce qu'on m'a dit) et comment vous dire.. elle peut vous faire passer par toutes les émotions, mais je vous garantis qu'elle fait très très rigolé. Les acteurs sont excellents, l'histoire également c'est un réel bonheur de voir les nouveaux épisodes. Même chaque saison apparemment sort chaque mois de juin donc pour la cinquième saison il va falloir encore attendre plusieurs mois. J'ai recommandé plusieurs fois cette série à des amis et ils ont adoré. J'initie tout mon entourage à regarder et maintenant on attend toutes la prochaine saison (on se soutient ahah)

Synopsis : Piper Chapman est condamnée à quinze mois de prison car elle a transporté de l'argent de la drogue, dix ans plus tôt. Accompagnée de son fiancé, Larry Bloom, elle se rend à la prison pour femmes qui sera sa demeure pour les prochains mois. Par accident, elle insulte la nourriture de la prison en présence de la cuisinière, Red. Celle-ci se venge en lui servant un tampon usagé. À la fin de l'épisode, Chapman découvre qu'Alex Vause, son ancienne amante qui l'a poussé à commettre ce crime, est dans la même prison.



Une série qui rend addict...

Aussi sans hésiter c'est Revengecette série je l'a regarder chaque soir pendant une période après Grey's Anatomy et heureusement qu'elle est passée à la télé sinon je serai vraiment passée à côté d'une superbe série. J'aime l'intrigue et le suspens de chaque épisode, l'actrice qui joue vraiment bien et l'histoire qui change des autres séries et qui est très surprenante. Ce type est génial, car même si au début on se dit "Ah ça va se passer comme ça" et bien non, la fin n'est pas celle imaginer (ni espéré parfois) C'est une série à voir absolument, j'adore j'adore j'adore ! 

Synopsis : Une jeune femme, Amanda Clarke, arrive dans les Hamptons sous le nom d'Emily Thorne. On apprend qu'Amanda a vécu son enfance dans les Hamptons, avec son père, David. La petite fille était très proche d'un voisin de son âge, Jack Porter. Lorsqu'elle était petite, son père a été accusé de terrorisme et a donc été incarcéré. La fillette est alors aller dans un foyer. Pour elle débute alors un parcours difficile alors qu'elle n'a qu'une idée en tête : retrouver son père. Une fois majeure, elle apprend que son père est décédé, Amanda revient donc dans les Hamptons, sous le nom d'Emily, personne ne la reconnaît et c'est parfait. Elle est bien décider à venger son père et à faire tomber tout ceux qui ont participé de près ou de loin à son arrestation. Elle est prête à tout pour arriver à son but. 



Une série de fille...

J'ai hésitez entre Pretty Little Liars, Gossip Girl, Devious Maid et pleins d'autres mais enfaîte je dirai New Girl pour plusieurs raisons. Déjà cette série je l'es découverte il y a deux mois un peu par hasard j'avais mis une série pour me mettre un bruit de fond, mais dès la première minute j'ai directement accroché. L'actrice principale est tellement marrante... dès même pas les dix premières minutes j'ai dû rigoler trois fois, elle est un peu folle mais extrêmement attachante et sa relation avec ses amis j'adore ! Si vous cherchez une série fraîche, avec des histoires de filles et pleine d'humour je vous la recommande.

Synopsis : Après des déboires amoureux, une jeune femme va s'installer à Los Angeles en colocation avec trois hommes. (c'est tout ce qu'il dise oui oui)



Une série qui est pleine d'action...

Alors, il fallait absolument que je vous parle de Orphan Black, je l'ai commencé il y a seulement quelques jours et j'en suis qu'à 10 épisodes, mais elle est géniale ! Pour tout vous dire depuis quelques mois je veut la mettre, mais je suis mitigé, car avec le résumé je m'imaginai quelque chose avec de la science fiction ou des trucs de mec vous voyez, mais ce n'est absolument pas ça. L'histoire est intéressante et très intrigante, par contre en un épisode il se passe énormément de choses alors soyez concentré, bien réveiller et ne sauter surtout des épisodes sinon vous serez perdu. Si vous hésitez faites comme moi, mettez les dix premières minutes et vous saurez directement si vous allez aimer ou non. Elle vaut vraiment le coup ! De plus, il y a déjà trois saisons il me semble et les épisodes sont longs et le temps passe tellement vite. La première fois j'ai regardé six épisodes et le temps passe mais d'une vitesse ! 

Synopsis : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.


Une série qui me fait beaucoup rire...

J'ai pensé à une découverte pas très très récente, mais quand même, c'est The Middle. Je ne sais pas si vous avez vu en ce moment ça passe à la télé et j'adore ! Chaque membre de la famille est complètement folle un peu comme la série Malcolm. Ma personne préférée dedans c'est sans hésiter Sue qui a un caractère et une personnalité très décalé. Cette série se regarde très facilement quand vous ne voulez pas une série qui fait beaucoup réfléchir, mais qui est très drôle. Si vous aimez les séries humoristiques en général vous allez adorer celle-là c'est certain ! 

Synopsis : Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville fictive de l'Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n'est certes pas une talentueuse femme d'affaires, mais elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa famille. Entre Axel, son adolescent fainéant, Sue, sa fille qui rate tout, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, elle n'a pas la vie facile.


J’espère vous avoir fait découvrir une ou deux séries et qu'elles vous accompagneront pour cet automne. Et vous alors...
Votre série préféré ? Celle du moment ?

6 commentaires:

  1. Orange is the new black est la seule série que je connais... de nom! En ce moment je suis plutôt The strain, Je viens de finir la saison 2 de the fear walking dead qui est très loin de valoir la série originale d'ailleurs! J'attends impatiemment games of thrones! Containment était très sympa aussi malheureusement, il n'y aura pas de saison 2 sniff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je te la conseille a cent mille pour-cent ! Ah je ne connais pas trop les séries dont tu parle je note :) !

      Supprimer
  2. Je suis une dingue d'Orphan Black ! C'est vraiment une série de ouf ! En attendant que ça reprenne je regarde HOw to get away with murder et Quantico et j'adore ces deux séries qui sont construites sur des flashbacks. Pas toujours facile à suivre mais ça garde tellement en haleine !
    Je regarde aussi New Girl et j'adore ! J'ai quand même des épisodes à rattraper mais elle est vraiment chouette pour se détendre. Et sinon je suis une fan des Chicago : Fire, PD et Med. En fait les séries c'est un peu l'histoire de ma vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop ! Elle est super ! Ah je note tout sa ! Merci :D
      Je suis totalement d'accord pour New Girl, pas besoin de reflechir ni rien c'est parfait !
      Je vois ça ahah !

      Supprimer
  3. Je connais 4 série sur les 5 ahah :) mais je ne les ai pas encore vues :/ Je jongle entre Gossip girl et Lucifer (une série en VOSTfr) :) mais dès que je fini il va falloir que j'arrive à me décider quelle série regarder ahah :) Je ne sais pas si tu connais l'application "TVShow Time" tu peut répertorier tes séries vues et à voir :) Voilà voilà :)
    Bonne soirée.
    Amélie du blog: https://luminaworldsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu remédie a ça ahah ! Gossip j'ai arrêté j'en pouvais plus de cette série ahah
      Je ne connais pas du tout Lucifer faut que je fonce voir ça ! Oui oui je l'es aussi c'est parfait pour savoir ou on en est même si j'oublie souvent de mettre quand j'ai finis un article :D

      Supprimer