mardi 18 octobre 2016

Le spray « Hot & Lisse » de l'Oréal - Pour des cheveux lisses sans chaleur


Bonjour ! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous parlez d'un nouveau produit chouchou qui est le Hot & Lisse de chez l'Oréal. Vous connaissez ? Moi jusqu'à il y a deux semaines je ne l'avais jamais vue, je suis aller en course et il me fallait absolument un produit qui me fasse les cheveux lisses même sans chaleur car parfois je me réveil avec les cheveux lavés la veille au soir et j'ai pas envie de lisser. Et donc, j'ai pas hésiter longtemps (il faut dire aussi que le packaging y est pour beaucoup !) et je l'es pris. Après donc plusieurs utilisations je viens vous faire une revue détaillés de la bête.

Alors c'est partis !

Packaging

Alors, comme je vous ai dit juste avant le packaging vraiment j'adore, il est très coloré et très girly et ça me change beaucoup de celui que j'avais avant celui-ci. Alors c'est peut-être un détail car ça ne veut rien dire à la qualité du produit mais c'est la première chose que l'ont voit. L'embout pour pulvérisé le produit ce n'est pas mon embout préféré, je préfère un pshit basique je trouve ça plus pratique surtout que pour l'utiliser de la main gauche j'ai beaucoup plus de mal. Ça reste encore un détail. Dans l'ensemble j'aime beaucoup. 

Ses promesses 

Le produit promet que les cheveux ne frisent pas ni se déssèchent et aussi il est thermo-coiffant donc il protège le cheveux des sources de chaleur tel que le lisseur ou le sèche cheveux et jusque une température de 230°C ce qui correspond environ à la chaleur dont je fait chauffer mon lisseur. C'est tout ce dont je chercher.


Utilisation 

Le produit se met sur cheveux humides, moi après que j'ai mis une serviette pour enlever l'eau de mes cheveux je le met directement et je remet la serviette dessus. Ensuite tout dépend du moment où je me lave les cheveux. Soit juste après j'utilise un sèche cheveux ou soit je les laisse sécher à l'air libre. Comme il est écrit sur la notice derrière, vous pouvez soit obtenir des cheveux lisses sans les lisseur ou soit obtenir un lissage parfait avec des cheveux très lisses et raides en ajoutant des plaques dessus. Moi tout dépend vraiment du moment et de ce que je veut comme résultat. 


Attention :

Le produit contenant pas mal de silicone (ce qui est je pense la raison) le produit en contact du sol le fait énormément glisser. Je vous conseille de l'appliquer donc dehors ou en faisant très attention que le produit soit que sur vos cheveux ce qui est compliquer vue que c'est en spray. La première fois que j'en est mis ça c'est mis sur le parquet est c'était une vraie patinoire. 


Le prix et où le trouver 

Je l'es trouvé dans mon Cora mais je pense qu'il est dans tout les supermarchés dans le rayon avec la laque, les huiles... à environ 6-7€ ce qui est raisonnable car ce type de produit se vide très très lentement. Depuis deux semaines j'ai du l'utiliser environ quatre fois et il à diminué que légèrement. Je pense qu'il sera vide d'ici printemps (et encore !)

Mon avis

Je suis vraiment satisfaite de ce produit, ce n'est pas la composition la plus saine c'est certain mais le résultat est vraiment top ! Que je l'utilise avec ou sans lisseur après je vois un réel changement, surtout après le premier coup de brosse lorsque ils sont sec. Le produit rend les cheveux vraiment très doux et très brillant et c'est vraiment un rendus que j'adore dans ce type de produit même si encore une fois je pense que cette effet est surtout obtenue grâce à sa composition pas top surtout avec le silicone. Le rapport qualité-prix est vraiment parfait et la contenance est vraiment bonne pour le garder pas mal de mois. Je le recommanderai mille fois si avez les mêmes envies capillaires que moi. Le lissage reste bien, pourtant je me lave les cheveux tout les trois jours et surtout je me lisse les cheveux que une fois le premier jour. Ce produit est vraiment réussi j'adore. Et vous alors ?


Vous en pensez quoi ? Quel sont vos produits capillaires du moments ? 
Vos produits préférés ?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais je prends note du coup ! Merci pour ta revue complète ma belle, gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Contente que tu ai fait une découverte ! De rien et merci !
      Bisous :*

      Supprimer