mardi 25 octobre 2016

Utiliser le Dentifrice pour combattre les boutons

Bonjour ! J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous délivrez une petite astuce pour vaincre (enfin) l'acné! Ça va peut-être vous semblez fou, mais le plus fou c'est que vous verrez : ça marche ! Pour ma part j'ai 22 ans mais j'ai toujours des boutons qui arrive par si par là pendant le mois et pendant une certaine période (que l'ont adore toutes bien-sûr) et bien j'ai une arrivé de plusieurs boutons qui font leurs vies sous ma peau.  J’espère que cet article vous aidera autant que moi cette astuce m'ai aidé ! 


Pourquoi utiliser du dentifrice ? 


Comme vous avez pu le constater le dentifrice en plus d'être nettoyant il est aussi très asséchant et c'est ça qui va aider pour faire disparaître et favoriser sa cicatrisation. Mais attention pas n'importe quel dentifrice, il faut éviter de mettre sur les boutons un qui soit coloré car ils contiennent des agents irritant et le mieux ça serai d’éviter d'empirer le bouton. Donc il vous faut un dentifrice à pâte blanche très basique contenant peu de fluor car ça pourrait sur votre peau provoquer une allergie et une fois de plus c'est pas du tout ce que l'ont veut. Si possible, prenez un dentifrice bio qui ne contiennent pas de produits chimiques et de fluor (c'est pas beau sa ?)


Comment faire ? 

Quand vous avez un bouton vous devez avant tout application du dentifrice ou autre produit, nettoyer bien votre visage avec de l'eau tiède-chaude, les pores comme sa serons propre et l'action pourra que bien se faire sur une base saine. 

Ensuite appliquer le dentifrice sur le bouton donc en application local (vous serez jolie comme tout n'est ce pas ?) puis ensuite le lendemain matin rincer votre peau, nettoyez-la et votre bouton aura totalement changer voir disparu. 

Si vous trouvez que le résultat n'est pas parfait et que ça nécessite une seconde fois de mettre du dentifrice alors recommencez le soir suivant. 


3 commentaires:

  1. Moi j'ai eu une mauvais expérience avec LA pâte dentifrice, ca m'as assèche le bouton et m'a fait une plaie et croire qui a mis 1 mois à partir avant de laisser une trace qui heureusement disparaît peu à peu. Je pense que ca dépend des personnes car mon frère utilisé cette méthode et cela marche avec lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est bon à savoir que ça n'est pas une solution parfaite pour tout le monde !

      Supprimer
  2. Salut c'est familybretonne, je n'est jamais eu d'acné mais je confirme que le dentifrice fonctionne j'ai plusieurs connaissance qui on fait se test ;)

    RépondreSupprimer