dimanche 25 septembre 2016

Ces produits que je regrette d'avoir acheté (1)


Bonjour mes beautés j’espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un article que je n'ai jamais encore fait, ça sera sur mes déceptions que je regrette donc évidement d'avoir acheté. Cet article je suis très contente de le faire en collaboration avec Jade la très jolie blogueuse suisse du blog Hey Little Dolly si vous ne la connaissais pas foncez, son blog beauté et lifestyle est tout simplement génial ! Vous retrouverez le lien de son article en fin d'article. 
Bon.. Maintenant commençons sans plus tardé ! 


Quand j'ai pensé à déception j'ai pensé directement au Lissage Fatal de Dessange qui est une huile Bi-Phase en spray qui a pour but de dompté les frisottis et préservé le lissage. Si vous avez vue mon article à son sujet vous saurez déjà que c'est un énorme flop pour moi ce produit, il rend mes cheveux pas souple, effet carton et même l'odeur qui sent vous savez les anciennes laques. Je n'aime pas du tout et je ne recommande pas du tout également.



Ensuite passons au makeup, voici trois feutres à lèvres qui sont les Perfect Stay de Astor. Je l'es ai commandé sur Fragrance Direct suite à une recommandation sur un blog, et je suis tellement déçu, déjà "le gout" (c'est bizarre à dire pour un rouge à lèvres ouioui) c'est désagréable, ensuite qu'il soit en feutre et bien ça laisse vous savez des traces puis la tenue n'est pas oufissime. J'en est pris donc trois, je pensai vraiment pas être déçu donc ils sont au fond de mon tiroir bien au chaud, j'ai la teinte 201, 202 et 160. Aussi, il y a un embout qui permet de faire un effet plus glossy mais je trouve que ça ajoute rien en plus et ça salie tout j'aime pas.


Alors là, les filles qui ont parlé et parlé et parlé de ce crayon je ne vous comprend pas, vous savez c'est les crayons à sourcils de chez Aliexpress à même pas 1€ et bien j'ai bien choisis ma teinte (05) mais pour l'application je trouve sa tellement désagréable c'est trop sec il faut appuyé et forcé, pas top ! 


Voilà deux produits, en premier c'est le Moisture Match de Garnier qui sert à matifié et rafraîchir la peau et bien je l'es tout simplement trouvé inefficace peut-être que c'est que sur moi. J'ai une peau normal et je l'es mis pendant les beaux jours et les fortes chaleurs et j'ai même trouver qu'à la limite c'était pire et que mon visage était plus gras. Je l'avais acheté à Stockomani ou à Action je ne me rappel plus donc ça va j'ai perdu que quelques euros. 

Ensuite, il y a le Mat' Magique de L'Oréal et là je ne comprend pas du tout, j'en entend parler en bien parfois et sur moi il est inutilisable mais vraiment. il se fixe dans tout les plies et quand je le met c'est comme une poudre humide (j’espère que vous voyez j'ai pas trouver meilleur exemple) vraiment j'ai essayer peut-être trois ou quatre fois et à chaque fois je doit l'enlever pourtant je suis pas très difficile niveau fond de teint. Je l'avais acheté sur Amazon pour 3-4€.


Et là, je vais me faire pleins d’ennemies, ma grosse déception livresque du moment c'est After. Alors déjà qui ne connais pas After ? C'est un livre qui à était beaucoup acheté et lus et je sais pas je n'accroche pas. J'ai lu le premier et acheté le deuxième et je me suis sincèrement forcé. Je trouve Tessa trop indécise, un jour elle l'aime un jour elle doit l'oublié et ça me donne l'impression que rien avance entre eux. Peut-être que je m'attendais à autre chose, en tout cas il va rentré sagement dans ma bibliothèque et il en sortira plus ahah 


L'article de Jade vous le retrouverez juste ici

Voilà pour ce qui est de mes déceptions du moment, passez une très bonne journée ! A demain, je vous réserve pour la semaine qui arrive un 5 jours 5 préférés vous allez vite comprendre ce que c'est ! Bye ! 

4 commentaires:

  1. Super article ! J'ai adoré faire cette collab avec toi :)
    Pour le livre, au lieu de le faire moisir dans ta bibliothèque, apporte le dans ta boîte à livres de ton village :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je sais pas si mon commentaire c'est bien mis sur ton blog tu me dira :D)
      J'ai aussi adoré cette collab ! :) Et bien j'y est pensé mais c'est remplis et le livre est beaucoup trop gros ! :/

      Supprimer
  2. Moi qui voulais lire After, tu me fais douter ^^... Pour le mat'magique de l'Oréal, peut-être que tu devrais le mélanger avec une crème hydratante ou un sérum avant de l'appliquer sur ta peau, ça éviterait peut-être ces désagréments ? En tout cas n'hésite pas à me tenir au courant si tu as essayé ma technique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que tu aimera :) ! J'ai essayer mais toujours le même résultat je comprend pas c'est bizarre, mais j'ai abandonner ahah je vais le donner je pense pour voir si sur une autre il marche :D

      Supprimer