jeudi 22 septembre 2016

✲ Mes séries du moments ✲


Bonjour ! Amoureuse de Netflix que je suis aujourd'hui je vais évidement vous parlez de celles que je regarde en ce moment en attendant l'article que je vais bientôt faire sur mes séries préférées en général c'est pas cool sa ? Il y en a pas énormément car le soir j'ai du mal à me concentré donc je me remet des anciens épisodes de quelques séries ou alors des séries comme American dad, Family Guy... qui ne font pas réfléchir du tout. Bon alors, c'est partis ! 

1. Jane the Virgin


La première série c'est Jane the Virgin vous connaissez ? C'est la vie complètement folle de Jane Villanueva, qui pour pas la faire long, est une jeune femme qui c'est retrouvé enceinte alors que sa famille est très pieuse et tient à ce qu'elle attend le mariage. Mais c'est pas tout, elle est malgré tout quand même encore vierge car elle est tomber enceinte suite à une erreur médicale qui fait qu'elle a était inséminé artificiellement et que en plus de ça le donneur c'est son riche patron avec qui elle ait flirté quand elle était plus jeune. Cette série est très fraîche et très marrant, Jane est très attachante et l'histoire est vraiment sympa. J'en suis à la fin de la saison 1 je prend mon temps car la deuxième n'est pas encore sortie du moins pas sur Netflix ! 


2. iZombie


Je regarde aussi iZombie je sais pas si vous connaissez mais j'adore pourtant d'habitude tout ce qui semble pas réel que ce soit en série ou en film c'est tout le contraire. Pour vous dire je déteste Harry Potter, Avatar, Narnia et tout ce qui est fantastique dans le même genre. 
Mais celle-ci est trop bien ! C'est l'histoire de Liv qui était une étudiante fiancée tout à fait normal et qui lors d'une soirée à était contaminé et l'a rendu donc zombie donc son apparence change, son caractère aussi et elle ne peut donc plus continué avec son fiancé pour pas qu'il y est une contamination. A partir de ce moment là elle à commencer à avoir des envies de manger des cerveaux (on le voit dans la série mais toujours avec humour) et elle en mangeant ces cerveaux donc elle va prendre les habitudes de la personne, ses manies, ses pensées. Le problème qui n'en est pas vraiment un, c'est que pour se procuré ces cerveaux elle va partir travailler dans le service des morts suspectent, donc elle va être au service du FBI en donnant des indices sur ce que la personne à vue avant de mourir par exemple pour arrivé à trouver qui est le meurtrier. (J’espère que j'explique bien, après un épisode vous comprendrez direct tout sa)

3. New Girl


New Girl c'est l'histoire de Jess qui vie une rupture et qui à donc besoin d'un nouvel appartement. Sa recherche la mène à une colocation avec trois hommes seuls et inconnus et elle à dans la tête juste l'envie d'avancer en oubliant donc son passé. Ses trois colocataires vont l'aidé par plusieurs moyens et ils sont tous fous. Sincèrement cette série est juste géniale, super marrant j'adore ! 


Et vous alors, quelles sont vos séries du moment ? 

2 commentaires:

  1. Oooohhhh New girl :)
    Dans le genre série qui fait pas trop réflechir tu as Umbreakable Kimmy c'est super cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas ! Je vais allé voir ça ! :D

      Supprimer