vendredi 2 septembre 2016

Le nouveau fond de teint Match Perfection de Rimmel


Bonjour les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur un de mes derniers achats make up qui est le Match Perfection de Rimmel qui est un tout nouveau de la marque. Je vous l'ai partager sur les réseaux sociaux et je pense qu'il est encore peu connu donc c'est partis pour sa description et sur mon avis.

Mais qui est-il  ? 


J’étais à la recherche d'un fond de teint assez couvrant mais avec un finis naturelle puis pas très épais vue le temps de ces derniers jours et je suis tombé sur celui-ci en rayon. Ce qui m'a le plus donner envie de l'acheté c'est surtout sa promesse de flouté les imperfections mais aussi le prix car ce fond de teint est à Cora et à 9,99€ il me semble. En tout cas moins de 10€ et vous savez que c'est compliqué de trouver un bon fond de teint pas cher surtout en grande surface. 

Sur le packaging la marque en dit : 

  • Un fini naturel 0 défaut, pour un teint visiblement parfait & une peau plus saine
  • Une texture légère et douce qui se fond parfaitement au teint naturel de la peau
  • Une peau hydratée grâce au complexe hydratant 24h
  • Floute les imperfections et minimise l'apparence des pores et des signes de fatigue

En plus de sa ce fond de teint à un SPF 20 ce qui est relativement pas mal surtout pendant ces mois ou la peau est exposé souvent au soleil, personnellement ma peau est pas vraiment habitué avec les fortes chaleurs. Il faut dire aussi que j'habite en Picardie (je doit en dire plus ? ahah)

Les teintes ?



J'ai pris donc la teinte 201 qui est le classic beige, sachant que celle d'avant c'était la teinte porcelaine il me semble mais qui n'est pas un vrai porcelaine à proprement parler car c'était un beige très clair et tirant sur les dorés et pas les rosés. Entre le très clair de la teinte porcelaine et celle-ci il n'y a rien et c'est dommage car je pense que une teinte un petit peu plus clair aurait était préférable.
Il y avais encore je pense cinq ou six autres teintes plus foncés, pour les peaux foncés ou très bronzé je crois ne pas y avoir vue vos teintes du moins au magasin ou j'ai étais. 


Ce que j'en pense ? 

Il tiens vraiment ses promesses, que ce soit pour le fini qui est réellement naturel, la texture est très agréable et c'est un effet peau nue ce qui est très confortable. La peau on la sent pas saturé, vous voyez ce que je veut dire ? Elle étouffe pas et en plus de sa elle est hydratée et protégée avec son SPF. 
J'ai des cicatrices d'acnés et elles ne se voient limite plus dès que je l'applique même sans mettre de poudre pas dessus car mise à part mettre ce fond de teint, du bronzer et de l'illuminateur en ce moment c'est vraiment réduit à sa, et bien il tiens. Je les mis hier de midi à minuit et il n'a pas du tout bouger, pourtant je suis toujours là à me toucher la peau. Puis le prix.. pour la qualité c'est vraiment extra en étant à un prix abordable c'est parfait. 
Si vous cherchez dans un fond de teint les mêmes attentes que j'ai surtout pour les imperfections je vous le conseille à 100%.

Par contre si vous cherchez un fond de teint avec un finis glossy je pense pas que vous y trouverez votre bonheur, j'ai une peau normal et après l'application le finis est normal voir matte. Juste avant j'avais le fond de teint infaillible de l'Oréal que j'ai toujours et que je met et mettrai encore et qui je trouve à un finis glossy sans avoir un rendus comme gras. Surtout que je met avec celui-ci une poudre libre partout sauf sur ma zone T. Je vous prévois un article dessus dans quelques jours.

On se retrouve très vite pour un autre article, prenez soin de vous ! Bye !

Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire