lundi 26 septembre 2016

(5J5P) Jour 1 - Mes 5 Velvetines de Lime Crime préférés


Bonjour les filles, ça va aujourd'hui ? Je reviens avec une série d'articles ayant pour nom "5J5P" qui signifie "5 Jours 5 préférés..." ce qui veut donc dire que pendant cinq jours vous aura mes 5 préféréss soit sur une marque ou soit sur une catégorie de cosmétique. Comme vous l'avez vue dans le titre (0 suspens la fille) ça sera sur mes cinq rouge à lèvres préférés de la marque Lime Crime les fameux Velvetines. Je vous les ai déjà présenté ici, mais là c'est seulement ceux que j'adore et dont je ne peut plus me passé.

Le premier que j'ai a vous présentez c'est le Cashemere qui est d'après moi juste unique, j'ai beau regarder des dupes et des teintes similaires je n'en trouve aucun de pareil que celui-ci. C'est un très jolie mauve clair donc un mélange entre du rose et du marrons, il est juste terrible ! C'est un nude qui passe avec tout, qu'importe le style ou que le maquillage soit chargé aux yeux ou non. La plupart du temps je l'associe avec un maquillage un peu plus intense mais assez lumineux pour pas que le rendu fasse fade. En tout cas si vous voulez un indispensable chez la marque foncez sur celui-ci.

Dans les mêmes teintes j'aime beaucoup le Saint qui est lui aussi un sorte de mauve mais plus foncé qui a tout petit plus de ton rouge ou prune difficile à décrire mais vous verrez facilement la différences sur cette photo et la précédente. Je l'associe avec un maquillage des yeux beige-marron-rosé et j'adore mettre en petite touche la teinte Sexy de la palette The Nude'tude de The balm. Et au niveau teint je fait quelque chose de lumineux pour toujours évité un rendu un peu fade.

Ensuite j'ai le Pink Velvet, là je change complètement de teinte c'est un rose flashy je crois ne jamais avoir vue plus flashy et intense que celui-ci. Si vous voulez passer inaperçu passez votre chemin sur cette achat, je l'associe à un maquillage très simple au niveau des yeux ainsi que sur ma tenue. Je pense qu'on peut mettre tout ce qu'on veut si on le veut mais sur les blondes je sais que ça fera un peu too much à mon avis.

Passons au Beet it qui est de tous mon préféré, c'est un très jolie violet-prune qui fait très class je trouve, je l'associe comme le Saint et vraiment il est magnifique. Si je devais en garder que 1 ça sera à coup sur celui-ci !

Pour finir voici le Pansy qui comme vous le voyez est très discret... ahah c'est un violet-pourpre électrique très flashy avec lequel vous ne passerez plus jamais inaperçu. Je le met avec un maquillage très simple pas du tout charger et lumineux.

Voilà pour ce qui est de mes préférés d'aujourd'hui, demain je vous retrouve avec un article sur une catégorie totalement différentes. En attendant passez une excellente journée, à très bientôt !



Liens des articles de cette série des 5J5P :

Jour 2 : Fond de teint préférés (L'Oréal Maybeline Rimmel Garnier)
Jour 4 : Produit corporelles préférés ( Victoria's secret Lolita Lempicka Mixa Fa Nougat London )
Jour 5 : Rouge à lèvres préférés ( Sephora Rimmel Bourjois ELF Miss Den )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire