mercredi 28 septembre 2016

(5J5P) Jour 3 - Mes 5 rouges à lèvres Anastasia BH préférés

Bonjour vous, pour le troisième jour du 5J5P (vous retrouverez les premiers articles à la fin de l'article) je vous propose de vous montrez mes cinq jours à lèvres de chez Anastasia Beverly Hills préférés. Si vous avez pas vue mon article sur ces rouge à lèvres cliquez juste ici vous saurez plus sur leurs tenus, pigmentations, prix, lieux d'achats,... C'est partis !

On commence avec le rouge à lèvres avec la teinte la plus simple et la plus nude que j'ai de la marque qui se nomme Pure Hollywood. C'est un rose bébé que je trouve indispensable car il ira avec tout les types de maquillage. Je le met pas mal quand je veut pas quelque chose de très flashy et très voyant. Si je charge mes yeux je le met et il rehausse la couleur naturelle de mes lèvres j'aime beaucoup. 

Puis aussi un de mes préférés c'est le Carina qui est un rose très pop mais qui je trouve n'est pas choquant. C'est le tout premier que j'ai reçu donc autant vous dire que je l'aime vue tout ceux que j'ai commandé derrière, si vous voulez pas mettre beaucoup pour un rouge à lèvres j'ai vue que le #9 Watermelon slice de Sephora s'y rapproche.

Ensuite on passe dans les violets mes préférés, avec le Orchid qui comme sont nom l'indique correspond exactement aux orchidées que l'on voit le plus souvent. C'est un violet assez néon donc très peu discret mais qui rajoute vraiment un plus à un maquillage, j'aime beaucoup ! 

Il y a aussi le Vintage dans la gamme des violet que j'adore mais à un point, c'est un violet assez foncé assez passe partout je trouve disons par apport à d'autres teintes que je possède. Je crois que c'est celui que j'ai le plus utiliser de tout les ABH.

Pour finir je vous présente le Electro qui est aussi donc un violet différent du Vintage et du Orchid, il est un peu plus simple et mettable car il tire plus sur les rosés. De tout ce que j'ai, mise à part le Blush et le Pure Hollywood, c'est un des moins flashy et je pense qu'une personne qui ose pas trop pourra avec celui-ci.

Voilà pour mon 5 jours 5 préférés du jour, j’espère que vous aurez fait de jolies découvertes. On se retrouve demain pour le cinquième et dernier jour de ce défi !



Liens des articles de cette série des 5J5P :

Jour 2 : Fond de teint préférés (L'Oréal Maybeline Rimmel Garnier)
Jour 4 : Produit corporelles préférés ( Victoria's secret Lolita Lempicka Mixa Fa Nougat London )
Jour 5 : Rouge à lèvres préférés ( Sephora Rimmel Bourjois ELF Miss Den )

2 commentaires:

  1. coucou :)
    ils ont l'air top :)
    je trouve que le vintage ressemble un peu au LUV de Kat Von D :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Ils ont l'air et ils le sont ahah ! Ah je ne connais pas mais justement la marque Kat Von D m'intrigue beaucoup je vais aller voir ! Merci !
      Belle fin de journée à toi également :)

      Supprimer