jeudi 29 septembre 2016

(5J5P) Jour 4 - Mes 5 produits pour le corps préférés ( Victoria's secret Lolita Lempicka Mixa Fa Nougat London )


Bonjour les filles j’espère que vous allez bien aujourd'hui ! Alors évidemment je reviens pour la suite du 5J5P avec cette fois-ci mes produits préférés pour le corps que ce soit en soin, en parfum ou même en gel douche. Les trois derniers jours j'étais un peu plus axé à vous montrez mes produits de makeup mais là cette semaine et la semaine soit prochaine soit la suivante je vais plus partir sur les séries, films, chaines youtubes... bon et bien, c'est partis ! 

Pour commencer mon incontournable crème pour corps de chez Mixa, je ne pouvais commencer que en vous présentant celui qui est là chaque jours à mes côtés. Je pense que vous le connaissez tous, c'est le gros format de 400ml qui soulage et nourrit la peau. Je l'utilise après la douche chaque soir et ce qui est super c'est que malgré qu'elle soit riche elle est très vite absorber et elle laisse la peau douce et pas du tout collante comme certaines autres que j'ai essayer. Je reviens toujours à celle-ci et je crois bien que cette crème me connais depuis mon tout jeune âge, je me rappel même pas en avoir connue une autre. Par contre, j'ai vue beaucoup de personne l'utiliser mais également sur le visage ce que je vous déconseille (c'est pas moi qui le dit c'est la marque) donc préféré un soin adapté à votre peau du visage et à votre type de peau surtout. 

Ensuite, tout dépend de si je sort ou non après ma douche mais j'aime bien mettre une lotion parfumé pour corps. Ma préféré est celle de chez Victoria's secret la Passionate Kisses qui est à la vanille et à la cerise et elle est divine.. elle à une odeur mon dieu ! J'ai l'impression de sentir des cerises toutes fraîches avec la délicatesse de la vanille oh j'adore ! En plus de cela, l'odeur est envoûtante et elle pénètre vite et n'est pas collante mais surtout l'odeur persiste sur la peau et ne part pas 30 minutes après l'application. Je l'avais acheter pour 12€ sur Showroomprivée qui font très souvent des ventes Victoria's secret et surtout moins cher.

Si je veut quelque chose de plus.. disons fort et plus femme (tu vois ce que je veut dire ?) j'utilise la crème pour corps de Lolita Lempicka et cette odeur... elle est à tomber mais vraiment ! Sur le site j'ai vue qu'elle sent la fleur de réglisse mais je sais pas c'est fort, frais et enivrant ! Si vous avez jamais sentis ce parfum très connue foncez le voir à Sephora ou Nocibé vous pouvez que l'aimez ! Je l'es porter toute mon adolescence celui-là avec aussi Ange ou démon de Givenchy.

J’alterne aussi avec le Sparkling Body Shimmer de Nougat London qui est pas mal envoyer dans la Glossybox ou la Birchbox je ne sais plus trop, je l'avais en tout reçu dans une des deux et c'est une tuerie ! Déjà gros point principale comme il est écrit dans le nom du produit, il laisse la peau brillante et paillettes légèrement et croyez moi pour l'été c'était top ! Quant à l'odeur je ne saurai pas trop vous la décrire (je suis loin de savoir décrire les odeurs) il me semble avoir entendue que c'était à la fleur de cerisier mais assez forte c'est pas une odeur toute légère.

Comment ne pas finir avec un gel douche, voici celui du moment ce n'est pas forcement mon grand préféré mais il fait partis de mon grand top des gels douches (mentez pas ont en à tous uns, pas vrai ?) c'est le cream & oil de Fa qui est au beurre de cacao et à l'huile de coco ce qui permet un soin intense même sous la douche. Ce gel douche j'ai une relation particulière avec car c'est celui que j'ai utiliser pendant mon année ou j'étais en internat (nostalgie ouioui) et à chaque fois que je l'utilise j'y pense systématiquement. L'odeur est enivrante, elle relax c'est très esprit cocooning voyez-vous (youtubeuses sortez de mon corps !) et je trouve aussi que l'odeur peut donner autant envie en été qu'en hiver car c'est sucré et fort mais aussi la petite touche derrière fait du bien en été ! Je parle beaucoup d'été dans cette article mais m'en voulais pas c'est que on approche de l'hiver et JE VEUT PAS ! ahah

Voilà pour ce qui est de mes produits corporelles préférés, j’espère que cet article vous aura plus. Si vous aussi vous en avez n'hésitez pas à me les dires juste en dessous en commentaire
A demain pour le cinquième et dernier jour ! 


Liens des articles de cette série des 5J5P :

Jour 2 : Fond de teint préférés (L'Oréal Maybeline Rimmel Garnier)
Jour 4 : Produit corporelles préférés ( Victoria's secret Lolita Lempicka Mixa Fa Nougat London )
Jour 5 : Rouge à lèvres préférés ( Sephora Rimmel Bourjois ELF Miss Den )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire