mercredi 17 août 2016

❀ Quel fard pour quelle couleur de yeux ? Je vous délivre ma petite astuce ❀

Comme vous le voyez dans le titre aujourd'hui je vais vous parlez de couleur mais surtout des fards à porter pour faire ressortir la couleur de votre iris. Cette petite astuce est très très simple et en réalité très logique. Quand j'ai commencé moi à me maquiller j'ai utilisé un fard doré et un marron bon ça va c'était pas une grosse faute de goût sa aurai pu être pire disons. Je me rappel que j'avais un fard vert Yves Rocher que je mettais pas mais je me disais : Si mes yeux sont vert et que le fard est vert peut-être que sa les fera ressortir ? 

Mais non, loin de là ! Enfaîte, pour faire ressortir l'iris de vos yeux il faut utilisé sa couleur contraire, je vous conseille pas de mettre juste un fard de cette couleur car elle sont pas très discrète mais à petite touche ou avec des dégradés par exemple si vous débutez. Je crée un petit truc juste en dessous pour que soit plus simple pour vous expliquez quel couleur de fard avec quel couleur de yeux. Vous pouvez bien-sûr le screener ou l'enregistrer il n'y a aucun soucis sa pourra être utile à vous quand vous aurez un petit doute ou pour votre entourage. Voilà la bête :



Comme vous le voyez c'est assez simple, moi par exemple j'ai les yeux vert donc je mise pour des couleur prunes, violets, rosés. Je les utilise avec des teintes foncées et surtout en milieu de paupière pour que sa se 'fonde' si je peut dire. Ensuite si vous avez les yeux bleus sa sera sur des couleurs chaudes tel que que le orangés et le jaune par exemple et même le marrons. Et puis pour les yeux marrons/noirs vous voyez que c'est surtout les couleurs bleutés. 
Vous voyez que c'est simple ! ahah


Si vous voulez quelque chose de plus simple j'ai trouver cette image sur le blog nouslesfemmes, sa montre clairement les couleurs à utiliser pour vos yeux.


J'avoue que c'est une astuce assez simple et banale mais après avoir vue plusieurs filles dans mon entourage qui n'avais pas connaissance de sa je me suis dit que sa pourrai vous aidez vous ou vos amies par exemple. 

J’espère que cette astuce vous sera très utile, autant qu'elle l'a était pour moi à l'époque
  J'ai le droit de faire ma petite vieille ! Hier j'ai eu un an de plus quand même ! ahah
Bonne journée ! 



Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo

2 commentaires:

  1. Je crois que toutes les couleurs vont aux yeux marrons, du moins c'est ce que j'aimerais... ;)

    ♡ Lily&Cats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah peut-être oui ! J'ai pas cette chance d'avoir les yeux marrons, qu'est ce que j'aimerai pourtant ! Je pense qu'elle vont toutes avec les yeux marrons mais que certaines les fait plus ressortir que d'autres :)
      Bisous :*

      Supprimer