mercredi 24 août 2016

Mon allié de choc et de (presque) tous les jours - Le Pro styler ionic lisseur et boucleur de Babyliss

Vous m'excuserez sont état, en 4 ans et plusieurs transport on peut dire qu'il a vécu ! 

Bonjour vous, aujourd'hui je vous écris un petit article pour vous présentez le lisseur Pro styler ionic de Babyliss que j'utilise déjà depuis quatre ou même cinq ans maintenant. Il n'est pas très très connu, je n'ai jamais vu de revue dessus et je trouve sa vraiment dommage donc j'y remédie de ce pas ! 
Tout d'abord avant tout je voulais vous dire que mes cheveux sont lisse de nature mais je les lissent car ils font un peu n'importe quoi et partent dans tout les sens, de plus ils sont assez épais donc pour dompté tout sa j'ai besoin de lui. Je l'es eu à Noel car mon ancien Babyliss avais rendus l'âme, mais à la base soyons honnête j'avais demandé vous savez le Secret Curl mais j'avais demander sa à mon père qui n'y connais absolument rien donc.. mon rêve d'avoir des boucles sans presque rien faire c'était presque envolé. J'ai bien dit presque ! Parce que ce lisseur fait aussi des boucles, bon aller je vous dit tout tout de suite !

  • Le fer possède deux plaques larges et incurvés en céramic ce qui rend le résultat plus naturel et plus rapide, sur la plaque sur l’extérieur il y a un cylindre rotatif qui tourne dans deux directions différents pour un effet plus naturels mais que l'on peut aussi mettre sur le milieu pour tout simplement lisser. Le cylindre se déclenche au contact du cheveu donc vous inquiétez pas il va pas tourner tourner et tourner dans le vide. Ce cylindre peut s'enlever pour permettre un nettoyage. Bon je vous avoue que je n'utilise que très très rarement le fer pour me bouclé les cheveux, pour la simple raison que ça prend toujours trop de temps et que je préfère quand même les boucleurs avec juste un tube vous savez. 


  • Derrière cette roue comme vous le voyez il y a un sorte de compartiment en plastique transparent, c'est ici que ce logent les goûtes et petites fourches par exemple, car ce fer peut s'utiliser sur cheveux humides et qui dit humidités dit eau. Je nettoie rarement le cylindre car je l'utilise sur cheveux secs donc les fourches, pointes ou autres tombent directement soit sur moi soit sur le sol (supeeeer !)

  • Il possède un cordon long et rotatif ce qui permet une maniabilité du fer et une manière de facilité si vous faite des boucles par exemple, vous ne serez pas stoppé par le câble qui est trop tiré ou qui bouge dans tout les sens. C'est très utile, surtout que quand je me lisse les cheveux je suis toujours loin d'une prise et puis je n'ai pas vraiment envie de me soucié de si je doit me ravancer ou si le câble ne va pas bouger dans tout les sens, là vraiment tout est facilité.

  • Un bouton ON/OFF. Et une roulette pour gérer la température facilement, il existe 11 choix de température sur ce fer qui vont de 10 à 30 ce qui correspond à la nature de vos cheveux, en faite si vous avez les cheveux fin et presque lisse vous utiliserez 10 mais si vous avez les cheveux difficiles à lisser, bouclés ou autres alors vous devrez mettre sur 30. Je trouve sa vraiment pas mal du tout, même si personnellement j'abuse toujours du 30 alors qu'ils auraient besoin que d'un petit 10 ou 15.

  • Le fait qu'il soit Ionic apporte de la brillance et réduit l’électricité statique, ce qui est vraiment très utile l'hiver quand on a nos gros pulls qui font qu'on à l'air d'une folle quand on l'enlève ahah

Point négatif ? 

  • Et bien.. c'est le poid. Parce que il possède plus qu'un simple fer alors il pèse plus ce qui est évidant, donc si vous avez une grosse masse de cheveux que vous voulez bouclés par exemple ce qui implique de devoir lever les bras et bien croyez moi vous allez vous les musclés ahah ! 

  • Le prix, je me base sur le prix de l'époque il était à plus de 100€ au même prix que le Secret Curl et avec le même design de boite (ce qui explique pourquoi il c'est gouré en l'achetant) et j'ai regarder sur internet et il me semble qu'il a pas beaucoup baissé depuis tout ce temps.

  • Le packaging rouge, j'aurai préféré le même mais en noir après sa c'est une question de goût bien-sûr mais il aurai dû quand même proposer deux teintes. 

Vous voulez savoir la technique pour boucler avec ce fer ? 

Comme je vous ai dit juste en haut je le fait vraiment rarement mais j'ai trouver sur internet une vidéo qui montre comment bien l'utiliser, sa serai beaucoup plus simple que de l’expliquer à l'écris n'est ce pas ? Voilà la vidéo : 



Voilà pour ce qui est de mon lisseur, j'espere que l'article vous ça vous a plu, à demain pour un thème bien different ! En attendant n'oubliez pas, je suis sur les réseaux sociaux (surtout Instagram) !



Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo?

1 commentaire: