mardi 23 août 2016

L'huile Lissage Fatal de Dessange et ses jolies promesses

Bonjour mes beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur l'huile lissage fatal de chez Dessange, je l'es acheté il me semble il y a six mois et après un test puis un autre pour confirmé ma première impression je peut enfin vous en parlez. Commençons dès maintenant. 


Qu'est ce qu'en dit la marque ?


Tout d'abord ce qu'en dit le produit : "Disciplinez vos cheveux raides, lissés avec Lissage Fatal, une huile biphasée anti-frisottis 24h qui résiste à l'humidité et dompte les frisottis pour un lissage parfaitement discipliné. L'huile biphasée dispose de propriétés uniques, elle allie une phrase d'huile sèche disciplinante et une phase enrichie en agents fixant pour une action anti-frisottis 24h. Vos cheveux sont parfaitement lissés, intensément brillants et soyeux au toucher."

Pleins de promesses qui permettent donc des cheveux doux et brillant aidant le lissage et en évitant qu'il y est des petits frisottis au fur et à mesure de la journée. Quand j'ai lu sa je les tout de suite ajouté à mon caddie malgré le prix assez élevé, sur Amazon par exemple vous pouvez le trouver à 12,40€.

Ce que j'en dis ?

Comme je vous l'ai dit j'ai essayé une fois cette huile puis une ou deux autres fois qui se sont aussi conclus par des grosses déceptions pourtant j'ai essayé d'en mettre plus, moins en l'écartant encore plus de mes cheveux enfin.. tout quoi. Alors déjà l'odeur.. il sent vous savez la laque mais celle des coiffeurs qu'on mettais il y a dix ans là. Puis sur les mains si si et si, sa colle enfin sa c'est peut-être pas le plus important donc passons à l'effet mais sur les cheveux.

L'utilisation doit se faire comme sa d'après ce qui est écris sur leur site :

STEP BY STEP
1. Vaporiser l'huile sur cheveux humides et la répartir au peigne dans les longueurs. 
2. Effectuer un premier séchage au sèche-cheveux. 
3. Lisser mèche par mèche au fer à lisser. 

L'ASTUCE EN PLUS
Pour un effet "glacé" plus prononcé, on peut, en touche finale, sprayer un peu d'huile bi-phase aux creux de ses mains. Chauffer la matière, puis plaquer les mains sur la chevelure de part et d'autre de la raie, et descendre en lissant avec la paume des mains jusqu'aux pointes. 
Effet glossy garanti... 

Alors j'ai fait comme écris sur le packaging et comme sur le site et mes cheveux n'on aucun effet glossy mais plutôt un effet cartonné vous savez, avec un aspect asséché. Autant mettre une laque, surtout que j'ai l'habitude après mon lissage de mettre l'huile de Garnier donc les avoir doux et souple mais là.. c'est absolument l'inverse alors bien-sûr le lissage tiens et il n'y a pas de frisottis car tout est figés donc sa fait comme un effet casque, vous voyez ce que je veut dire ? 
Après les avoir essayé le matin j'ai toute la journée étais réellement soûler de mes cheveux, j'étais pas à l'aise et c'était inconfortable il n'y avais pas de mouvement et puis l'odeur comme je vous ai dit au dessus c'était pas agréable.

Pour conclure ?

Décéption totale, il n'y a pas d'autre mot. Je suis pas difficile sur les produits c'est même ma première deception depuis toujours et je ne vous le recommanderai pas même si on à pas les mêmes cheveux. Mes cheveux sont assez banal, plutôt lisse de nature puis en bonne santé et épais. Donc j'imagine pas si vous avez des cheveux bouclés ou crépus et que vous les lissés. 

Et vous alors, quelle est votre huile capillaire préférée ? 


Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire