dimanche 14 août 2016

DIY (1) - Gommage visage et corps simple et efficace à faire chez soi ♡


Bonjour les filles, j’espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui (jour de mon anniversaire haha) je voulais m'excuser car je n'ai rien poster depuis une semaine. J'ai mon pc qui fait écran noir, il remarche quelque fois quelques heures alors j'en profite pour vous écrire un petit article. Je vais vous montrez comment crée un gommage rapidement avec deux produits qu'on a chez soi, alors je l'avoue c'est connu et c'est pas énormément recherché mais c'est ce que moi j'utilise. ♡ 


  • Vous avez besoin d'un récipient plus ou moins grand tout dépend de la zone où vous voulez exfolier. Vous mettez les doses on va dire que vous voulez faut juste que le rendu soit similaire, moi par exemple pour les jambes j'utilise une cuillère à café de miel et trois de sucre. Mais pour juste le visage j'utilise une demi de miel et une de sucre.


  • Ensuite pour que l'application se fasse facilement vous pouvez passer au micro-onde quelques secondes votre mélange pour avoir un résultat épais mais moins compact si vous voyez ce que je veut dire.

  • Puis tout simplement je viens mettre le mélange sur un gant, je mouille mes jambes et je passe délicatement le gant sur ma peau en faisant des mouvements circulaires. Surtout j'insiste bien sur le mot délicatement car le sucre peut irrité votre peau est c'est pas du tout le but souhaité.

  • Et pour finir vous rincez et surtout après vous hydratez bien votre peau. Moi j'utilise le lait corps Mixa vous savez le grand flacon orange et blanc et le tour est joué ! 

Voilà les filles, c'est tout. Alors, simple non ? Hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà tester et surtout si vous approuvé. Passez un bon samedi ! 


Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire