lundi 15 août 2016

10 astuces que l'on doit toutes connaitre (2) Beauté, portable, maison, ...

...
Bonjour bonjour, aujourd'hui je reviens avec un deuxième article sur 10 astuces à connaitre (si vous avez pas vue le premier cliquez ici). J'ai vue que vous avez beaucoup aimer et vous m'avez demander d'autres astuces alors perdons pas de temps et voici une autre série de conseils ! Cette fois ci vous verrez il n'y a pas que des astuces beautés.


Si vous n'avez pas de gel à sourcils appliquer après les avoir dessiner du baume à lèvres dessus. Vous verrez rien ne bougera toute la journée.


Si vous avez les cheveux qui sont un peu gras et que vous n'avez pas sous la main du shampoing sec ou pas le temps de vous lavez les cheveux prenez un peu de farine et mettez les à vos racines. Passez un petit coup de brosse ensuite pour pas que le blanc de la farine se vois surtout si vous avez les cheveux foncés. 

Quand vous séchez vos cheveux pour pas les abîmés prenez un tissu en coton, par exemple un ancien t-shirt et essuyé vos cheveux sa évitera la casse qu'une serviette peut faire. Vos cheveux s'abîmerons moins. 


Si vous avez un rouge à lèvres que vous voulez rendre matte, appliquez le et prenez un mouchoir. Mettez le mouchoir sur vos lèvres et mettez délicatement dessus de la poudre libre avec un pinceau. Puis enlevez le mouchoir, votre rouge à lèvres sera matte.



Si vous voulez charger très vite votre portable mettez le en mode avion, il chargera deux fois plus vite.



Si vous avez souvent des cernes, mettez des petites cuillères au frigo et le matin avant de mettre votre maquillage ou soin appliquez les sur vos cernes. La fraîcheur des cuillères les atténuerons.



Si vous voulez rendre vos dents plus blanche, appliquez du citron sur vos dents chaque jour et elles le serons.


Si vous avez acheter une nouvelle bague et que ce n'est pas de l'argent par exemple, elle va comme déteindre sur votre doigts et vous aurez une marque verte à son emplacement. Pour éviter sa, appliquez du vernis transparent sur la partis en contact avec la peau de la bague et vous n'aurez plus ce problème.


Si vous avez plusieurs clés de votre maison par exemple, de votre garage, boite aux lettres, etc.. et que vous voulez vite retrouver laquelle et laquelle mettez du vernis sur le haut de la clé. En plus d'être pratique sa pourra être très girly. J'adore ! 


Si vous avez de nouvelles chaussures (comme très souvent avoué !) si vous voulez que elle se fasse à vos pieds sans devoir marcher longtemps et avoir mal alors mettez les chez vous et prenez votre sèche-cheveux et passer le dessus. Le tissu va se détendre et vous n'aurez plus jamais d'ampoule ! 


J'espere que vous avez aussi fait d'autres découvertes avec cette deuxième séries, hésitez pas à me dire les astuces que vous vous utilisez et si vous connaissez celles-ci. Passez une bonne journée ! 



Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo

4 commentaires:

  1. Trop cool ces petites astuces !! Mercii :)
    Bisous, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de bagues qui ne sont pas en argent et effectivement je me retrouve souvent avec les doigts bleu ... Alors merci de l'astuce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'est tellement arrivé aussi ! Tiens moi au courant mais ça marchera à coup sur ! :D
      De rien !

      Supprimer