dimanche 31 juillet 2016

Mes tubes de l'été ! ☀ - Les rouges à lèvres liquide de Anastasia Beverly Hills

Aujourd'hui je vous reviens pour vous parler des fameux rouge à lèvres de la marque Anastasia Beverly Hill (comme vous l'aurez vue dans le titre oui) je pense que maintenant tout le monde connais cette grande marque américaine qui a le côté depuis une ou deux années. Au début je ne connaissais pas les produits à lèvres mais ceux à sourcils... bon soyons sincères le sujet de mes sourcils ne m'intéresse vraiment pas comme vous l'aurez peut-être vue, alors je n'y ai pas fait attention jusqu'au jour  je me suis baladé sur Instagram et que là ! Je les ai vue ! J'étais tellement en admiration sur les teintes mais (il faut toujours un mais) je me suis dit que pour les avoir son aller être bien compliqué donc j'ai laissé un peu sa de côté.

En me baladant quelques mois après sur des sites je suis tombé sur eux et là je devais (oui carrément) les avoir ! 


Et puis aujourd'hui, effectivement ça y et les je les ai je vais vous donner tout de suite mon avis surtout pour voir si cette attente était bien méritée, ou non.

----------------------------------------------


THE packaging, non ?

Le packaging je pense réellement qu'il est en grande partie le coupable de cette envie de les avoir, il est si 'class' je trouve puis on voit directement que le produit ne peut être que de qualité. Le carton est très rigide mais surtout il est noire matte, j'adore ! Dessus on peut y trouver donc le logo de la marque, le nom de la marque est bien sûr le type de produit, tout en dorée et argenté

Quand on l'ouvre on peut y trouver un rouge à lèvres vraiment très beau, il y a écrit la marque et le logo en noir sur un flacon qui est transparent pour faire apparaître la teinte. Juste plus haut on y trouve une sorte de liséré doré en dessous du bouchon qui lui est argenté. Cet ensemble de couleurs et de matières apporte vraiment un rendu tellement 'class' et américain, on sent vraiment qu'il y a eu de la recherche derrière. 

----------------------------------------------


Beau produit + Bon produit ? 

Tout d'abord quand on ouvre le produit ont peu y voir un applicateur vraiment pas mal de tout, bon ça reste un applicateur assez banal mais moi il me convient parfaitement. Puis rentrons dans le vif du sujet, le produit est très opaque, la tenue est vraiment très bonne et nécessite que des petites retouches et une couche me suffisent amplement. La texture se matifie assez vite, je vous conseille de mettre un baume avant car comme presque tout rouge à lèvres liquide et Mattes le produit assèchent et peut marquer les peaux mortes donc veillez à vous exfolier les lèvres avant ou tout simplement passer un coup de brosse à dents délicatement sur vos lèvres.


----------------------------------------------


Les teintes ? Mes teintes ?


Je détient six teintes différentes mais restent dans les couleurs assez nude et violet, c'est surtout des teintes que je peux porté tous les jours pour pas qu'ils ne finissent perdus au fond d'un tiroir (vu le prix sa serait bête !).


- Donc de haut en bas vous pouvez voir en premier la teinte Pure hollywood qui est un rose bébé très pâle qui m'a donné très envie mais honnêtement je trouve pas vraiment la teinte 'class' et approprié à ma carnation et surtout au rendu que je cherche. 


- Ensuite, il y a Blush qui est un rose fuchsia soutenu mais assez simple et je trouve mais il est pratique quand je charge plus mes yeux ou que j'ai envie d'un rouge à lèvres basique.


- Puis, il y a la teinte Carina qui est un rose pop qui est absolument magnifique ! Je l'aime énormément il apporte vraiment quelque chose au maquillage et la teinte est sublime je trouve et surtout pas facilement trouvable ni commune.


- Et pour finir (on finit toujours par le meilleur c'est la règle) c'est Vintage est celui-là c'est de loin mon préféré, c'est une teinte violette bleuté absolument somptueuse. Si je devais faire en gardé qu'un ça serait très sûrement celui-ci ! 


Il en existe plus de 40 teintes du nude au prune foncé, passant par les rouges les mauves et même les bleu. J'en ai pour l'instant quatre mais j'avoue que deux autres me donnent beaucoup envie telle que Sarafine qui est un très beau rouge et aussi Sade girl qui est une violette bleutée foncée j'aime beaucoup. Pour les curieuses je vous mets juste en dessous ses deux autres teintes.



----------------------------------------------
Où se les procurer et à quel prix ? 

Plusieurs sites proposent l'achat de c'est rouge à lèvres, je vous conseille le site Makeupsens, que vous pouvez voir juste en dessous, où ils sont au prix de 29,99€ et les frais de port à 8,75€ en plus sur le site vous pouvez retrouver tous les avis des acheteuses sur le produit en lui-même, sur les teintes, etc. Les 40 teintes y sont présentes. Si vous voulez économiser les frais de port soyez patientes ils arrivent bientôt chez Sephora (France) 




----------------------------------------------

Pour conclure ? 

C'est rouge à lèvres honnêtement mise à part qu'ils soient un peu asséchant on peut dire que c'est vraiment de bons produits répondant à nos attentes si l'on cherche un rouge à lèvres liquide matte pigmentée et avec une longue tenue. Je peux que vous les conseillez c'est certain mais vous avez aussi la possibilité de vous diriger vers une marque plus abordable et plus trouvable en France car presque trente euros pour un seul rouge à lèvres c'est quand même abusé. La marque est très connue et mis en avant donc je pense que c'est surtout elle qu'on achète car le produit en lui-même n'a rien d'exceptionnel. 


----------------------------------------------


Voilà, c'est tout pour ces rouges à lèvres si vous avez la moindre question j'y répondrai juste en bas en commentaire. Passez un bon dimanche, bye !



Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo

5 commentaires:

  1. J'avais hésité à m'en acheter aux US , notamment les teintes foncées. Mais ils arrivent chez Sepho fin aout, donc je me suis dit que ca valait pas le coup, j'attendrais Sepho et ses promos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu fait bien d'attendre car le prix des ràl sont déjà pas mal élevé alors en plus les frais de port... ahah ! Puis avec les -20% regulier chez Sephora c'est parfait :D

      Supprimer
  2. Super ton article !
    Bon en effet pour le prix, je préfère m'offrir un RAL MAC ^^ mais je vais quand même me laisser tenter pour la teinte American Doll :-) en tant que bonne beauty addict hihi.

    Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Elle est à l'air terrible cette teinte *-* ! Ahahah !
      Bisous :*

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le concept des vernis à lèvres matte. Merci pour ce partage.
    Bises
    chat et orchidée

    RépondreSupprimer