vendredi 29 juillet 2016

Les rouges à lèvres "Lip Kit" de Kylie Jenner après essai déception.. ou pas ?


Je me devais de vous écrire cet article, après tout ce qu'on entend par apport à ces fameux rouges à lèvres de la marque de Kylie Jenner on va voir ensemble si tout cet engouement est justifié, ou pas. Je suis complètement dingue des rouges à lèvres mattes, depuis maintenant un an j'ai abandonné tous les autres car il ne faut pas se le cache les rouges à lèvres liquides mattes sont tellement avantageux que ce soit dans leurs tenus, leurs pigmentations et leurs côtés sans transfert c'est tellement confortable. 

Pour ce qui est de cette marque en particulier la première chose qui m'a donné énormément envie c'est bien sûr Instagram. En ce moment et depuis quelques mois ont les vois absolument partout, les américaines nous font tellement envier pendant que nous devrons attendre leurs disponibilités en France. En tout cas Kylie a bien réussi sa publicité, que l'on aime ou pas la famille Kardashian on ne peut échapper à tout ça.


Comment les avoir et à quel prix ? 

Les rouges à lèvres sont disponibles sur le site officiel de Kylie Jenner, ils sont commandables depuis la France bien que les frais de livraison sont à 14,95$ soit environ 13€ est pour les impatientes il va falloir prendre sur vous, le colis arrive en 10 à 15 jours. Je ne trouve pas sa très longue, ça va. Sur le site vous verrez le large choix de teinte que Kylie propose, en ce moment sur le site il y a quinze allant du nude au noir en passant par les marrons et le bleu. À savoir aussi que sur le site vous pouvez commander pas que des rouges à lèvres et qu'il y a aussi des rouges à lèvres seules, sans le crayon. Le prix du kit est de 29$ ce qui fait environ 26€ et sincèrement je m'attendais à plus cher, ce kit comporte quand même deux produits et il y a d'autres marques qui avec ce prix-là vous ressortirez avec seulement le crayon.




Le packaging, mon avis 

Je suis totalement fan du côté girly mais aussi épuré de l'emballage du kit mais aussi du rouge à lèvres et du crayon. Elle a dû avoir une bonne équipe à ses côtés car vraiment c'est très bien fait et bien pensé. L'emballage par exemple est faite avec de bons matériaux, quoique quand je les ai ouvert j'aie été quand même surprise car la grandeur est justifié mais il y a encore pas mal de place inutile dedans donc elle aurait pu et peut-être dû le faire moins large. Mais bon c'est un détail.
Le gros point positif du packaging c'est que la couleur sur les côtés et même sur peinture coulant sur les lèvres correspond à la teinte du rouge à lèvres. Ça peut paraître inutile si vous ne gardez pas la boîte, mais si vous êtes comme moi a tout gardé et laissé dans l'emballage et bien c'est vachement pratique. Surtout si vous en possédez plusieurs.


Les teintes ?

Je ne sais pas si vous avez lu mais Kylie à mettre comme noms à certaines teintes les prénoms de sa famille, par exemple il y a Koko K et Kourt K qui sont pour ces sœurs mais aussi Mary Jo pour s sa grand-mère. Moi, je me suis laissé tenter par Koko K qui va bientôt arriver (suivez-moi sur Instagram je partagerai direct lors de sa réception) et comme vous l'avez vue au-dessus j'ai pris la teinte Posie K qui est le nom que ses fans ont choisi sur Instagram, c'est un joli rose mauve froid qui pourra se porter facilement avec tout maquillage qu'il soit chargé ou pas.

C'est pas le swatch le plus beau du monde je vous l'accorde ahah

Je suis aussi beaucoup attiré par le Dolce K qui est une nude beige foncé et la Mary Jo K qui est un rouge bleu magnifique qui doit avoir un rendu unique. Je vais les commander dans quelques mois, en attendant d'autres marques me tentent.




Passons au choses sérieuses.. Qu'est ce que ça vaut ? 

Si vous vous attendez à une déception sachez que c'est tout l'inverse. L'application du produit est très simple, l'embout est petit et sa forme facilite la pose car il prend bien la forme des lèvres sans en mettre partout. Surtout que les rouges à lèvres mattes comme ça c'est une vraie aventure pour l'enlever en gardant son calme. Le produit est bien opaque et très pigmenté ce qui fait qu'une seule couche sur les lèvres suffit et permet une longue tenue. Il peut facilement rester une journée sans avoir à faire de grosse retouche, je vous conseille d'en faire une petite juste après le repas par exemple car le rouge à lèvres dans l’intérieur de la lèvre peut s'être un peu enlevé. 


Et le crayon ? Indispensable ? 

Si votre porte-monnaie peut se le permettre je vous conseille fortement de prendre le kit, surtout si la teinte choisie n'est pas une nude. Le crayon est très facile à appliquer, il glisse sur les lèvres et la pigmentation est aussi bonne que le rouge à lèvres. Mais bon... Si vous ne le prenez pas vous aller quand même réussir il faut juste avoir le coup de main qui se fera au fur et à mesure, je ne peux pas dire que c'est vraiment indispensable et primordial des avoirs. Pour vous dire, la plupart du temps je n'en ai pas vraiment l'utilité ou alors sur le moment j'y pense pas trop. Je me concentre un peu et le tour est joué !

Parfait ? 

Et bien non, il y a un point négatif quand même à ce produit que l'ont rencontre quand même chez plusieurs autres marques qui sont le dessèchement. Le produit rend les lèvres sèches donc je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avec un baume à lèvres, vous pouvez en mettre juste avant l'application du rouge à lèvres. Puis pour celle qui a les lèvres abîmées je vous conseille de faire un gommage juste avant, vous pouvez prendre du sucre et frotter doucement à l'aide d'une brosse à dents ça enlèvera les peaux mortes et le rendu sera plus beau.


Et vous alors, vous vous êtes laissé tenté ? 


Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo

4 commentaires:

  1. tu m'as encore plus donné envie de craquer!!
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la ! Je suis en pleine hésitation à les commander depuis plusieurs mois et ton article me motive encore plus à passer le cap'. Merci pour cet article très complet en tout cas.
    Blondie-june.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah aller cède à la tentasion ! :P
      Merci à toi !
      Bisous :*

      Supprimer