vendredi 29 juillet 2016

10 astuces que l'on doit toutes connaitre


Bonjour, je reviens aujourd'hui avec un article qui me fait trop plaisir de vous écrire c'est les dix astuces que l'ont doit tous impérativement connaitre surtout pour certaines qui pourront un jour nous sauver (..bon j'avoue j’exagère un peu). Comme vous aller le voir ça va être assez rapide car c'est des astuces assez simple mais si vous avez la moindre question je répondrai en commentaire. Je commence tout de suite 




Si un jour vous avez un rouge à lèvres cassé, passé le raisin juste à coté d'une source de chaleur je vous conseille une flamme de briquet. Ensuite vous avez plus qu'à recoller les deux morceaux correctement et mettre le rouge à lèvres dans le congélateur, vous le ressortez une heure après et il sera aussi solide qu'avant et la pigmentation et la tenue resteront la même.




Si vous vous mettez du vernis et que vous voulez qu'il sèche en quelques secondes pour éviter d'attendre et d'attendre encore sans pouvoir bouger alors appliqué le, puis passer vos ongles sous de l'eau froide au robinet ou alors préparer un bol d'eau froid et trempé les quelques secondes.



Si vous avez oublié vos blush, appliqué du rouge à lèvres sur vos joue ça ferra office de blush crème. Mais attention, choisissez bien une couleur qui vous va, faites des tests



Si vous avez un fard à paupières que vous trouvez pas assez pigmenté, humidifié votre pinceau puis ressayé vous verrait le fard se verra mieux, sera plus simple à appliqué et tiendra plus longtemps.





Avant d'appliquer un rouge à lèvres mattes qui marquera toutes les peaux mortes sur vos lèvres, prenez une brosse à dent et frotté doucement vos lèvres ou alors du sucre en poudre (vous pouvez aussi le faire sur le reste de votre corps pour gommer)


Si vous avez un fond de teint trop foncé ou si vous voulez vous crée un BB crème, ajoutez-y un peu de crème pour visage il l'éclaircira, tout simplement




Si vous voulez que votre parfum dure plus longtemps, mettez le sur vos points de pulsations (poignet, cou) car ce sont des points chauds, si vous voulez qu'il tienne encore plus appliqué du baume à lèvres (oui oui) puis pulvérisé votre parfum 


Si vous avez un vernis à paillettes vous savez aussi bien que moi que pour l'enlever c'est très long et très compliqué, les bouts de cotons s'arrachent et c'est la cata. Pour éviter sa, mettez un coton imbibé de dissolvant sur votre ongle puis enroulé votre ongle/doigt de papier aluminium puis attendez un peu, enlever le puis vous verrez toutes les paillettes et le vernis qui seront sur le coton. (C'est presque magique oui)



Si vous mettez dans vos cheveux des pinces plates et qu'elles glissent, avant de les mettre laqué les vous verrez ça ne bougera plus




Si vous n'avez pas de deuxième mascara et que le vôtre est soit presque vide ou soit sec vous pouvez faire trois choses. Soit vous y mettez un peu de sérum physiologique ou bien du démaquillant. Ensuite vous secouez bien le produit, attention à ne surtout pas rentrer et sortir plusieurs fois l'applicateur du mascara dans la partie où il y a le produit car vous y ferraient rentré de l'air c'est ce qui fait sécher rapidement votre mascara. Puis, vous pouvez appliquer. Ou alors sinon s'il vous reste du produit mais sec vous pouvez le mettre dans de l'eau très chaude, le produit deviendra plus liquide et vous pourrez le réutilise.




Voilà pour mes dix astuces, peut-être que vous en connaissez pas certaines qui vous seront utiles. Si vous aimez ce genre d'article dites-le-moi j'ai encore d'autres astuces ! Bye ! 


Retrouvez moi tout de suite sur : 

Instagram   -   Twitter   -   Hellocoton
Facebook   -   Google+   -   Pinterest 
Xoxo

4 commentaires:

  1. de très bonnes astuces dont certaines que je ne connaissais pas du tout ! un très bel article
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que mon article t'es plu ! J’espère qu'elles te seront utiles :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ah bah j'ai un article en préparation sur le même principe. J'adore ce genre de petites astuces qui nous font économiser de l'argent et/ou gagner du temps.
    J'ai hâte de voir tes prochaines astuces. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me dira quand tu l'aura fait que j'aille jeté un oeil ! Pareil, j'adore j'adore j'adore !
      Elles arriverons bientôt :D
      Bisous !

      Supprimer